probleme cs


dragonteam

Messages recommandés

salut,

depuis hier j´ai un pb avec mes jeux sur steam ( cs 1.6, hl . ..), quand je les lance, mon ecran devient tout noir avec marqué " OVER RANGE" en rouge au milieu.

je pense que ca a un rapport avec la resolution que j´avai mise, parceque j´avai voulu testé en 924*... et juste apres cela mon pb a commencé.

mais il n´y a que l´ecran que cela concerne car kan je bouge la souris ( je ne vois pas le curseur, je le bouge dans le vide quoi), j´entend le bruit que l´on fait quand le curseur va sur " jouer" " servers"...

je voudrai rechanger de resolution pour remettre en 1024, mais le seul moyen que je connais c´est de lancer un jeux puis de mofifier la resolution dessus ( sauf que le message d´erreur se met lol)

connaissez-vous un moyen pour changer ma resolution sans lancer un jeux? ou une autres solution?

merci!

PS: j´ai un ecran 17": http://www.pcinpact.com/actu/news/Olivetti_l [...] 7_et_21_en_France.htm

PS2 : j´ai deja desinstaller et reinstaller steam 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un probleme mon petit frere le petit con s'amuse a jouer son boulet resultat l'admin lui as filer un log qui fait laguer counter condition zero et counter strkie jen parle pas cest impossible a jouer mon choke et mon los sont super elevé quelqun a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.