predator007 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour , Je voudrais acheter une souris , pour counter-strike evidemment mais laquelle choisir sachant que j'ai un budjet ouvert. Merci. J'ai entendu parlé que les logitechs sont prisées par les quakeurs fous =p. :bounce:
predator007 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Es ce que je pourrais avoir une comparaison entre la MX 310 , 500 et 1000 pour savoir les différences, avantages et inconvénients. Merci bcp
phil302 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=35275,0,3][nom]predator007 a écrit[/nom]Es ce que je pourrais avoir une comparaison entre la MX 310 , 500 et 1000 pour savoir les différences, avantages et inconvénients. Merci bcp[/citation] Heu ... le prix, le nombre de boutons, et la forme ?
predator007 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 EN gros , vous me conseillez quoi de mieux ?
phil302 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 MX 1000, si ton budget tient la route :whistle:
predator007 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 oui mais elle est sans fil ? donc lourde non ? moi j'opterais plus pour une MX 510 ....
Magic69 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 moi j'ai mx 700 et elle est niquel
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Mx 1000 elle est peut-étre chére mais elle claque trop et la razor sur le aAa.shop
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Logitech MX510 couplet à un tapis fUnc et la c'est l'orgie tu peut me croire > 10min d'adaptation et HS sur HS
predator007 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 oui , il y a pas mieux que le tapis de souris fUnc =p
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=35293,0,11][nom]predator007 a écrit[/nom]oui , il y a pas mieux que le tapis de souris fUnc =p[/citation] 1 - tu as testé tous les tapis du marché? 2 - vous avez des actions chez func ou quoi??? tout le monde parle de func alors qu'il y a pleins de marques de tapis tres bien. Qu'on m explique ce qu'ils ont de mieux (a part faire style car on a la meme marque que le super Pgm de la super team qui déchire tout) pareil pour la mx510... tout le monde l'achete et en est content (ok c est surement un bon produit) mais ca veut pas dire que ya pas d autres produits aussi bien
cutnode Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=35297,0,12][nom]durouf a écrit[/nom]1 - tu as testé tous les tapis du marché? 2 - vous avez des actions chez func ou quoi??? tout le monde parle de func alors qu'il y a pleins de marques de tapis tres bien. Qu'on m explique ce qu'ils ont de mieux (a part faire style car on a la meme marque que le super Pgm de la super team qui déchire tout) pareil pour la mx510... tout le monde l'achete et en est content (ok c est surement un bon produit) mais ca veut pas dire que ya pas d autres produits aussi bien[/citation] Pour les tapis func, je confirme c'est de la balle (surface tres lisse, ...), j'ai une mx1000 et depuis que j'ai acheter le func et bien c'est le jour et la nuit par rapport a mon ancien tapis en tissu. Pour la mx1000, je la trouve legerement lourde mais pas trop. Tres bonne prise en main. La batterie tiens tres bien plusieurs jours d'affilés (voire 1 à 2 semaines si on pense a la mettre sur off quand on s'en sert plus).
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 ok cutnode je suis d accord que les tapis func sont tres bien, et mieux qu'un tapis en tissu je disais juste que ya d autres tapis pour gamers, meme style que func mais autre marque qui sont très bien aussi. Par exemple j'ai un S&S steel-chaipakoi qui est aussi tres tres bien, donc arretez de parler uniquement de func, ya pas qu'eux qui font des tapis de qualité
ginis Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 MX 300/310 Couple avec : Qpad lowsence / Func
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 J'ai jamais dit que c'etait le meilleur ou qu'a coté c'etait de la merde les autre tapis je dis juste que MOI j'utilise un tapis fUnc et une souris MX 510 qui est vraiment un duo de malade c'est tout, mais comme tu le dit il n'existe pas que func dans la vie dotre tapis son tres bien
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 moi je dit bureau en bois ca pox tout
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=35317,0,16][nom]Kob34 a écrit[/nom]J'ai jamais dit que c'etait le meilleur ou qu'a coté c'etait de la merde les autre tapis je dis juste que MOI j'utilise un tapis fUnc et une souris MX 510 qui est vraiment un duo de malade c'est tout, mais comme tu le dit il n'existe pas que func dans la vie dotre tapis son tres bien [/citation] bah ouais mais alors je comprends pas pourquoi tu m'as cité en disant ca... justement je demandais ce qu'ils avaient de mieux par rapport aux autres tapis du marché et tu ne le dis pas ...
thufir Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Logitech Mx 310/510 (reconnues comme les must pour Counter-Strike par les plus grands pGm'Z) ou 300 si tu trouves Budget ouvert : prends un bon tapis de joueur avec, je ne t'en dis pas plus car google est ton ami et foisonne de comparatifs très bien faits
totowowo Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=35297,0,12][nom]durouf a écrit[/nom]1 - tu as testé tous les tapis du marché? 2 - vous avez des actions chez func ou quoi??? tout le monde parle de func alors qu'il y a pleins de marques de tapis tres bien. Qu'on m explique ce qu'ils ont de mieux (a part faire style car on a la meme marque que le super Pgm de la super team qui déchire tout) pareil pour la mx510... tout le monde l'achete et en est content (ok c est surement un bon produit) mais ca veut pas dire que ya pas d autres produits aussi bien[/citation] ba j'ai func et mx510, j'ai testé et approuvé
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 =p jte conseil souris à boule comme moi avec un tapis de souris acheter à 1€ ! Nan je déconne pour la souris en revanche pour le tapis c'est pas des cracks ! C'est ce que j'ai =) La Mx500 tiens bien la route =)
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=35330,0,20][nom]totowowo a écrit[/nom]ba j'ai func et mx510, j'ai testé et approuvé [/citation] Mais vous savez pas lire ou quoi? mon post était en réponse au mec qui disait que "y avait rien de mieux que func" ... et je demandais s'il avait testé tous les tapis avant de dire que c était le meilleur je sais que func c'est bien (on arrete pas de nous le rabacher, on dirait qu'il y a qu'eux qu'existent), donc arretez de dire ca (ou au moins arretez de me citer en le disant) voila, si c'est pour dire func + mxChaipakoi ca dechire -> rien de nouveau je vois pas l'intérêt
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 vu le prix et l'entretien du func, je dirais que c'est un des meilleurs tapis sur le marché les q-pads et autres tapis ou il faut faire attention a ne pas le rayer, a le manipuler avec douceur etc... bah ca me fait rire... ca reste un tapis quoi :/ y en a meme qui lave leur tapis toutes les semaines. Faut arreter quoi c'est juste un tapis :sweat: Bref pour pas se faire chier mieux vaut prendre func voila
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 en tout cas j'ai pas besoin de laver mon tapis S&S ... 0 entretien, il est en une seule partie qui adhère bien, et de plus il est vraiment grand donc c'est appréciable comme pour tout, les tapis c'est une question de gouts !
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Le tapis func chez pas quoi ... C'est une caprice du joueur c'est tout ! Si tu prend un bout de tissus avec en dessous du caoutchouc pour pas qu'il bouge, cela suffit ... Après quand on voit le prix de ces machins... MoRt De RiRe ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.