infos sur un joueur


gign

Messages recommandés

[citation=35646,0,5][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]si c'est sniper il était chez les GG (fondateur des gg d'ailleurs) mais il me semble qu'il a laissé tomber CS aux dernieres nouvelles...

Accessoirement c'était un connard fini imbu de lui meme jusqu'au trou du cul[/citation]

Calme chand ^^

Et oui, il a effectivement laissé tomber cs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35651,0,9][nom]durouf a écrit[/nom]des connards finis imbus d'eux-même jusqu'au trou du cul, on en trouve un peu partout dans le monde de CS ...

et je pense pas que le sujet ait été créé pour savoir si "ca va vous" ...[/citation]

faut dire que le sujet est pas passionnant ce joueur que veut gign est inconnu au bataillon...

donc on va pas épiloguer 107 ans hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas non plus, tu n'as qu'a faire une recherche sur www.gametiger.com et avec un peu de chance tu le trouveras peut être =D

Pour Chandler, C'est vrai qu'il y a quelques personnes dites "PGM" qui se la pête un peu (beaucoup)... J'ai parfois locasion de jouer avec certain et je peux vous dire que si vous avez le malheurs de leurs coller HS sachant que vous n'êtes pas un PGM, on gagne le droit à tout les insultes du monde !

Je vais créer la BAP, Brigade Anti-PGM...

=) Attention à ne pas tous les mettres dans le même sac non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.