AkumaA2SB2 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 voila je voudrais savoir quel version de counter j'ai sur mon pc. car j'ai installer la 1.5 puis steam avec la 1.6 mais il y avait aucune différence entre les version. merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 [citation=35025,0,1][nom]akumaa2sb2 a écrit[/nom]voila je voudrais savoir quel version de counter j'ai sur mon pc. car j'ai installer la 1.5 puis steam avec la 1.6 mais il y avait aucune différence entre les version. merci d'avance[/citation] Ben tu regardes si c'est avec steam, c'est la 1.6, quoique la 1.5 existe aussi avec steam ! il faut regarder par rapport au menu d'achat, la difference la plus visible est là ! Envoie un screenshot du menu d'achats on te dira ca de suite !
ostreicher Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Ben si il a installer steam avec la 1.6 c'est forcément la 1.6 parce que la 1.5 faut vraiment la chercher pour la trouver... Ben ce qui change c'est seulement 2-3 map et il y a 3 nouvelles armes. -Le shield (bouclier) -Le famas -Le galil Voila
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.