Probleme avec CS1.6 et CZ


pilipiou

Messages recommandés

bon alors voila j'ai recu hier une jolie boiboite Condition Zero en voulant l'assigner a mon compte steam je m'appercoit que je me retrouve avec les skins de condition Zero sur CS1.6 et les Skins sont pas geniaux alors j'ai desinstallé condition Zero et CS1.6 et je reinstalle CS1.6

mais la toujours le meme probleme meme en reinstallant steam alors si vous avez une solution pour remettre les bon vieux skins 1.6 merci de me le dire ^^ allez a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33519,0,1][nom]pilipiou a écrit[/nom]bon alors voila j'ai recu hier une jolie boiboite Condition Zero en voulant l'assigner a mon compte steam je m'appercoit que je me retrouve avec les skins de condition Zero sur CS1.6 et les Skins sont pas geniaux alors j'ai desinstallé condition Zero et CS1.6 et je reinstalle CS1.6

mais la toujours le meme probleme meme en reinstallant steam alors si vous avez une solution pour remettre les bon vieux skins 1.6 merci de me le dire ^^ allez a plus :)[/citation]

Si tu veux te retrouver avec les Skins de départ de Counter-Strike 1.6, il te suffit tout simplement de supprimer le Fichier Models qui se trouve dans : Programs Files->Steam->SteamApps->Counter-Strike->cstrike_french->models

une fois le fichier models supprimé il te suffit de retourner jouer à counter-strike. ;) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.