Guest Posted January 28, 2005 Report Posted January 28, 2005 Bonjour à tous voila j'aimerai savoir comment il faut faire pour qu'on puisse pouvoir acheter avec les touches alant de 1 a 0. Dans les versions precedentes (1.5 par ex) il suffisait d'enlever le dll, gameui, mais la ca marche malheureusement pas : ( Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur. merci d'avance ++
Guest Posted January 28, 2005 Report Posted January 28, 2005 regarde dans le menu dachat il y a un numero devant les equipement. choisi chaque chose en tapant le numero
protozoa Posted January 31, 2005 Report Posted January 31, 2005 [citation=33343,0,1][nom]abcdefghijkl a écrit[/nom]Bonjour à tous voila j'aimerai savoir comment il faut faire pour qu'on puisse pouvoir acheter avec les touches alant de 1 a 0. Dans les versions precedentes (1.5 par ex) il suffisait d'enlever le dll, gameui, mais la ca marche malheureusement pas : ( Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur. merci d'avance ++[/citation] Les deux solutions postées par chandlerbing82 et k4n4r sont envisageable, mais sinon tu peux changer les configurations pour les touches 1à0 :/
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.