Lost Planet disponible en préchargement


heffebaycay

Messages recommandés

Lost Planet, nouveau jeu d'action issu du récent partenariat entre Steam et Capcom est disponible depuis hier au préchargement sur votre plate-forme de jeu préféré.

Ce jeu sorti depuis janvier sur Xbox 360 est maintenant disponible sur PC suite à l'annonce faite en avril en ce sens. Lors du portage, l'accent aurait été mis sur les graphismes pour pouvoir afficher une définition d'image supérieure au 1080p, en plus de l'utilisation de DirectX10. Reste à savoir combien de personne ont le matériel pour pouvoir réellement en profiter.

Si vous voulez être sûr que ça tourne, pensez à tester la démo disponible depuis la mi-mai.

00497563.jpg00497561.jpg00497558.jpg

warning.pngLes plus intéressés se rendront vite compte que la fiche française du jeu sur Steampowered.com n'est pas à jour ce qui vous oblige à passer par la fiche américaine pour pouvoir acheter le jeu via Steam.

info.pngJusqu'au 27 juin, vous bénéficiez d'une remise de 10% sur l'achat du jeu !

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec ce genre de jeu qui est assez gourmand, autant le jouer sous Xbox 360 en bonne fluidité, que remettre à jour son PC et dépenser un paquet d'argent rien que pour profiter du DirectX 10 en qualité extrême.... :-S

Moi je l'ai pas installé parce que ma config' risque de provoquer une moyenne de FPS, à mon avis peu énorme pour en profiter -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça marche même pas (du moins la démo DX9 ou 10, je suis sous Vista sans carte compatible). C'est clair que si le jeu a besoin d'être beau pour plaire, c'est pas gagné. Par exemple, j'ai récemment acheter Geometry Wars pour à peine 2€ et je m'éclate dessus, et là, pas de 3D, DX10 et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement