Chico Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Cette fin d'année scolaire semble propice aux mods, les vacances vont peut-être aider les dev-teams à tenir leurs délais, à l'image de HL2-Infiltration qui avait correctement prévu la date de sortie de sa mise à jour à la version 1.2 Ce mod reprend l'univers de Half-Life 2 avec son lot de résistants et de combines, mais apporte sa touche personnelle au scénario, cartes, textures et armes pour essayer d'offrir une nouvelle expérience solo, pour une durée prévue de 4h. [*]Télécharger HL2 Infiltration 1.2 Merci à Rom1 et ShadyLePharaon Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 4h?! C'est beaucoup pour un mod non? Bon je télecharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 y'aura t-il d'autres versions pour ce mod, car ya quand même quelques bugs à corriger la dedant :-( Je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué, mais c'est dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Mais heu, cay moi qui vous ai prévenu en premier [:bliblix:1] M'enfin, cool, mais trop HL² pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignman Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Le fichier est corompue ! (enfin chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Le fichier est corompue ! (enfin chez moi)[/quotemsg]Pareil. Je test sur une des sources officieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Pareil! Winrar "Say" le mal en personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 De toute façon y'aura un moment ou vous serrez plus avancer parce que ya des bugs dans le genre ou les map sont pas fermés.... Je savais plus rien fair à l'endroit ou le strider montait la garde en tournant en rond dans une rue.... -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Hey les amis je voulais passé le message : Allez sur un autre site pour le dl .. Apparament le fichier sur vossey est corrompue ... je l'ai essayé et il ne m'a pas stimulé... voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Je l'ai re-uploadé, est-ce que ça marche mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reise62 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Salut. Ben j'ai essayé de le télécharger plusieurs fois mais c'est toujours pareil. Erreur WinRar. Merci de nous tenir au courant. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Tu as bien Winrar? Si oui, mal installé? Si rien ne marche, ouvre avec winzip. Sinon je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Faut le télécharger à partir d"un autre site, c'est ce que j'ai fais et j'ai réussi à l'installer sans problèmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reise62 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai bien WinRAR, il est bien installé. J'ai essayé avce WinZIP et c'est pareil. Je vais le prendre ailleurs, dommage. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcmick Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Moi je les télécharger je les installer, et a la fin il y a un message d’erreur j’ai cliquer ok. Et je suis retourné dans le répertoire du jeu. Le problème vient d'une image .bmp qui se trouve dans Infiltration/expressions/mossman/animation/bbf9a63e.bmp. Voila j’ai duplique une image qui se trouve dans le même répertoire que j'ai renommé bbf9a63e.bmp Et apparemment sa fonctionne. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 C'est surement ton archive qui est corrompu Chico. La somme MD5 doit être: 16691c690ba5f4332789cbdadde79041 Source: http://www.exp.de/download.php?id=12758 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capdeville Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Je suis moi aussi bloqué avec le strider qui tourne en rond. As tu trouvé la solution? Peux-tu m'aider à sortir de la? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Ce mod n'est pas fini entièrement et à pleins de bugs, moi je l'ais supprimé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés