Guest Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 Salut j'ai besoin de faire des screenshot de cs source pour mon site et pas moyen de les trouver! :fou: Je ne sais pas où ils sont ! J'ai beau faire F5 pas moyen ya rien... Si quelquen peut me dire comment les récupérer ou si il faut utiliser un logiciel extérieur a steam. Merci d'avance :sol:
phil302 Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 La touche est mal configurée... :/ Ou alors t'appuyes sur "impr ecran" / "print screen"; tu vas dans paint et tu fais clique droit, coller :/
HuTBeuBeu Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 D' apres moi il faut creer un dossier "screenshots" dans le dossier cstrike de steam.
Arcanos Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 Je vire le sondage, close le topic qui n'est pas dans la bonne catégorie et invite le créateur à faire une recherche dans la catégorie CSS.
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.