stylnox Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 salut je recherche des maps d entrainement au tir(pour la precision et le reflexe) sur courte et moyenne distance y a t il quelqu un pour m aider?tout ca sur cs 1.6 d avance merci
thedark Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 pourquoi tu as posté dans NS ?? Des maps AIM, ou speed strike, il y a aussi une map de test academy je crois, regarde dans google.
stylnox Posted February 3, 2005 Author Report Posted February 3, 2005 les speed strike je les cherches ou?dans de_ ,fy_ou cs_ c est pareil pour les test academy je lance quoi comme recherche?je vous remercie de me repondre d autre part je sais pas ou j ai poste tout ca c est un peu nouveau pour moi
thedark Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 tu fais une recherche dans google : avec des mots clés map SP_ ou map speed strike aim_map, map aim..
ThEBiShOp Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 pour speed strike, il n'y a pas que les sp_, il y a des sd_ et encore d'autres maps
Chico Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 Coucoueuf, mappeur des aaa avait créé un pack spécial de maps d'entraînement, tu peux surement le trouver sur le net
protozoa Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 Url site des *aAa* : http://www.team-aaa.com/
stylnox Posted February 3, 2005 Author Report Posted February 3, 2005 merci pour vos reponses n hesitez pas je suis preneur
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.