Nener Posted January 26, 2005 Report Posted January 26, 2005 Bonjour à tous j'ai installer Condition zero sur mon steam et mes skin cs 1.6 ont été remplacé par ceux de Condition Zero !!! Comment remettre les skins de 1.6 par defaut ? Merci d'avance.
Spliff Posted January 26, 2005 Report Posted January 26, 2005 Depuis une MAJ de steam, toutes les personnes qui ont acheté CS:CZ ont les skins de CZ a la place des skins 1.6, pour retrouvez les originaux, il te faut faire ca: [*]Fermes Steam [*]Telecharges ca [*]Extrais les fichiers du l'archive (telecharger un l'instant) dans: [*]Tu demarres steam, et tu mattes tes anciens skins Voilà ++
protozoa Posted January 31, 2005 Report Posted January 31, 2005 [citation=33255,0,1][nom]Jeckel a écrit[/nom]Bonjour à tous j'ai installer Condition zero sur mon steam et mes skin cs 1.6 ont été remplacé par ceux de Condition Zero !!! Comment remettre les skins de 1.6 par defaut ? Merci d'avance.[/citation] Tu peux aussi supprimer le Fichier models qui se trouve dans : Programs Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike_french->models Et tu dois aussi télécharger les fichiers concernant le fichier Gfx qui se trouve dans : Programs Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike_french->Gfx Tu peux les télécharger depuis SteamPowered Bonne chance !
danura Posted February 1, 2005 Report Posted February 1, 2005 salut je suis totalement desoler de remonter se topic spliffman:ou extraire l archive ? merci bye
Arcanos Posted February 1, 2005 Report Posted February 1, 2005 dans le dossier models dédié aux skins
Spliff Posted February 1, 2005 Report Posted February 1, 2005 Ah ah ah j'suis un bouffon J'ai mis: Tu extrais dans: et j'ai rien mis
danura Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 aller sil te plait ou dois t on l extraire
danura Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 oui mais il me met encore les skin de conditions zeros de plus que ton logiciel a telechager ses les skin 1.5 et moi je voudrait 1.6 ensuite j ai placer le logiciel dans model je l ai extrait mais sa me mait toujour les skin d e cz et certains serveur me mettte baddfil
Spliff Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 Les skins 1.5 et 1.6 sont les mêmes ...
protozoa Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 [citation=33738,0,9][nom]danura a écrit[/nom]oui mais il me met encore les skin de conditions zeros de plus que ton logiciel a telechager ses les skin 1.5 et moi je voudrait 1.6 ensuite j ai placer le logiciel dans model je l ai extrait mais sa me mait toujour les skin d e cz et certains serveur me mettte baddfil[/citation] Alors les skins 1.6 tu peux les reprendres tout simplement en Supprimant le fichier models, mais les skins cs:cz eux sont dans le fichier Gcf qui ne peux etre supprimé :/ Donc il te faut trouver un dossier comprenant tout les fichiers 1.6 à mettre dans Gcf :/
Arcanos Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 danura, attention à ta façon d'écrire merci. Pour les skins CZ qui se mettent sur la 1.6 c'est via le gcf => impossible de les virer. Il faut prendre les skins 1.5 et les mettre dans le dossier models.
Guest Posted February 6, 2005 Report Posted February 6, 2005 Désoler de relancer ce topic mais a part csnation pourriez vous me donner quelques autres site ou telecharger mes skinZ ? avant de formater j'en connaisser un tres bon FR en plus :/
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.