Guest Posted January 22, 2005 Report Posted January 22, 2005 Bonjour à tous, Je rencontre le probleme suivant: .Je crée une partie cs 1.6 en reseau,impeccable(via steam) .2 amis me rejoignent dans la partie nous sommes 3 et choisissons un camp,disons ct par exemple .Là,j'integre 5 zbots que je met chez les terros,jusque là pas de probleme,la partie commence .Mais au lancement de la deuxieme partie 1zbot puis 2,non-conviés viennent s'ajouter à notre equipe(comme pour equilibrer les 2 equipes)et là mes 2 amis sont completement bloqués sur la map! .J'ai mis la valeur mp_autoteambalance sur 0 sans succès .J'ai beau kicker tout les zbots,puis les remettre il y a toujours cet equilibrage qui s'effectue et ca bloque mes potes dans la partie Le probleme et que je ne peux donc pas mettre + de zbots que de joueurs humains sans quoi c'est toujours le meme probleme Si vous connaissez l'origine de ce probleme,merci de m'aider ca fait 2 jours je cherche sans resultat. P.S:savez-vous egalement comment sauvegarder les valeurs que l'on inscrit dans la console a chaque creation de partie en reseau(comme sv_lan 0,autoteambalance 0,nombre de bots dans la partie...)pour ne pas avoir à l'ecrire a chaque fois que l'on crée?merci pour vos reponses.
HuTBeuBeu Posted January 22, 2005 Report Posted January 22, 2005 Met pas de Bots, ça sert à rien. :sweat:
Guest Posted January 22, 2005 Report Posted January 22, 2005 c'est une option,mais je préfere connaitre l'origine du probleme,ca peut toujours servir pour plus tard
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.