Création de serveur


Invité

Messages recommandés

:sol: Alors bonjour tous le monde , :bounce:

:pt1cable: Je voudrais crée un serveur counter-strike pour ma team et donc j'aimerais savoir qui contacter et comment faire ?????? Donc si quelqu'un est ok pour me guidé ce serait bien :D

A aussi je voudrait crée un site pour ma team et donc j'aimerais connaitre les démarches a faire: s'il faut payer, s'il faut avoir un abonnement spéciale . voila merci . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33065,0,1][nom]Flash01 a écrit[/nom]:sol: Alors bonjour tous le monde , :bounce:

:pt1cable: Je voudrais crée un serveur counter-strike pour ma team et donc j'aimerais savoir qui contacter et comment faire ?????? Donc si quelqu'un est ok pour me guidé ce serait bien :D

A aussi je voudrait crée un site pour ma team et donc j'aimerais connaitre les démarches a faire: s'il faut payer, s'il faut avoir un abonnement spéciale . voila merci . :jap:[/citation]

Alors, pour crée ton serveur Counter-Strike soit tu passes par un herbergeur ou soit tu fais un Serveur Dedié.

Pour crée un site soit tu le fais toi meme, ou soit tu le fais automatiquement avec http://www.roxorgamers.com/.

Bonne Soirée. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.