heffebaycay Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Seulement quelques jours après avoir fait parler d'elle, la dev-team du mod Strider Mountain nous révèle d'autres images de la map intitulée "map 2" (comme c'est charmant), ainsi qu'une vidéo de présentation de ce mod. Voici donc quatre images de la map "map 2" : Je vous laisse découvrir la vidéo faite par l'équipe de développement de Strider Mountain pour vous montrer le rendu in-game et l'impression que cela peut faire. http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=8274321162615939436&hl=en Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
EXpMiNi Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 deja vu dans la 1er news en faite =/ Citer
Solarix Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Les falaises sont hideuses et le manque de cohérence du mapping évident. Citer
bendix8 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Je ne peux que confirmer. Je crois que la fusion a detruit le mod. Coastline était mieux pourquoi avons-nous droit à du mapping fait en vitesse. Citer
yannito Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 C'est vrai qu'au niveau des textures des falaises, on se rapproche plus de HL1 que du 2... Bizarre cette affaire Citer
djon974 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Faire une video avec FRAPS sous HL² c'est ... Citer
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 C'est quoi? Tu dis n'importe quoi, c'est la taille de la vidéo réduite par Google Vidéo qui rend comme ca. Citer
valoutheone Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 L'edition vidéo est carrement maladroite par contre, et le framerate pourri Citer
crazyxxl Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'adore ca a l'air prometteur, en tout cas fun et avec le skin de cs sur le combine ca va être plus marrant. Franchement je suis impatient de voir ca. :bounce: Citer
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Sniper de Half-Life² Beta Et m4 de fps banana, sa tape pas très haut. Citer
geoffrette Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 On peut ajouter falaises directement importées de HL premier du nom ? :pt1cable: Ah oui, augmentez voir le scale des textures de ces dernières, ça sera déjà un peu moins repetetif. Citer
___ Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 C'est quoi? Tu dis n'importe quoi, c'est la taille de la vidéo réduite par Google Vidéo qui rend comme ca.[/quotemsg]il voulais dire que c'est n'importe quoi, et c'est normal, HL2 fournit tout pour pouvoir faire sa vidéo. Alors utiliser Fraps c'est Bidon, de plus ils n'ont aucun model perso, les maps ne sont pas tres belles non plus. A moins de modifier le gameplay je ne vois pas ce qu'ils comptent apporter. Citer
freredarmes Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Bah rien du tous dans ce cas xD Citer
TBBiggs Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 The StriderMountain poster contest submissions continue to come in and the community creativity level is impressive. Thanks to those who have submitted posters and if you are still thinking about the entering-it's not too late! We have extended the due date to July 9, 2007. Visit www.stridermountain.com for more info. Also, Map 3 screens and a 2nd teaser video are coming soon. Citer
freredarmes Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Bon on testera le mod le 9 juillet 2007 alors Citer
TBBiggs Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 JULY 1, 2007 Check out our latest combination media release of Map3 screenshots & video teaser #2. The SM Team is hard at work and making great progress for a Summer 2007 release. And as a reminder, the poster contest ends on July 9. There's still time to enter for a chance to be featured in the StriderMountain mod. Citer
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok je vais newsé sur HLF, merci pour l'info xD Citer
Messages recommandés