posseseur de l'ancienne version besoin d'aide pour la nouvelle merci


lgsidefix

Messages recommandés

bonsoir à tous , étant joueur à CS 1.0 et apres avoir délaissé quelque temps ce petit jeux fort sympathique .J'ai decidé de mis remettre mais a ma grande surprise une version beaucoup beaucoup plus récente est sorti ,donc j'ai installer CS 1.6 mais le problème c'est que je suis un peu perdu et lorsque je choisi un serveur pour jouer j'ai une fenetre de pubs qui apparait au lieu du jeu .Est ce que je fais quelque chose de mal ou est ce que j'ai oublié d'installer quelque chose. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai super sympa. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors derniere nouvelle. J'ai supprimer mon ancien jeux CS 1.0 ,j'ai supprimé CS1.6 steam, et j'ai tout reinstaller apparemment toujours le meme probleme. Mais dans le moniteur il me marque "Steam ne met pas actuellement à jour les jeux" Est ce normal ou j'ai decidement un gros probleme et il faut que je me fasse a l'idee que je ne jouerai plus a CS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit mais comme j'ai deja un compte steam il me repond que la clé est dupliqué donc apparemment ca ne change pas mon probleme. Merci quand meme mais je crois bien que c'est foutu pour moi :(

ou alors il y a un truc que je pige pas et que je fais mal mais honnetement je vois pas. Si tu vois autre chose n'hesite pas j'ai reeleement envie d'y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32408,0,8][nom]LGSIdefix a écrit[/nom]j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit mais comme j'ai deja un compte steam il me repond que la clé est dupliqué donc apparemment ca ne change pas mon probleme. Merci quand meme mais je crois bien que c'est foutu pour moi :(

ou alors il y a un truc que je pige pas et que je fais mal mais honnetement je vois pas. Si tu vois autre chose n'hesite pas j'ai reeleement envie d'y rejouer.[/citation]

Tu as plus qu' a racheter Half-Life. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32408,8,0][nom]LGSIdefix a écrit[/nom]j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit mais comme j'ai deja un compte steam il me repond que la clé est dupliqué donc apparemment ca ne change pas mon probleme. Merci quand meme mais je crois bien que c'est foutu pour moi :(

ou alors il y a un truc que je pige pas et que je fais mal mais honnetement je vois pas. Si tu vois autre chose n'hesite pas j'ai reeleement envie d'y rejouer.[/citation]

Et bien utilise le compte deja créé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour recapituler j'ai reinstaller CS 1.0 ainsi que Half life ensuite j'ai installer CS steam 1.6 j'ai creer mon compte steam avec mon pseudo puis ma clé (qui est sous cette forme xxxx-xxxxx-xxxx) une fois que tous est fini je lance steam je clique sur jouer et il m'apparait une fenetre où il est inscrit "bientot" "disponible des aujourd'hui" "mes jeux" et "outils". Dans la rubrique "mes jeux" j'ai inscrit half life 2 et codename gordon mais il ne sont pas en surbrillance. Donc j'essai de passer par les serveurs j'ai bien la liste des serveurs mais quand je clique sur l'un d'entre eux , ca ma bascule direct sur "parcourir les jeux".

Voila je vous ai tout dit si quelqu'un peux m'aider . Merci à tous et particulierement a ceux qui m'ont deja repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.