Guest Posted January 7, 2005 Report Posted January 7, 2005 Bonsoir; J'ai un gros problème, je reviens à la maison, et je veux lancer steam... lorsque je le démare, il me bloque dirtectement en me mettant qu'il manque un fichier: " Steam.dll entry point Steam Start Engine". Ce qui m'empêche d'ouvrir steam. J'ai déjà réinstalé trois fois et toujours la même chose... Help Me.... Merci d'av... Nico
Guest Posted January 7, 2005 Report Posted January 7, 2005 Salut, Je ne conai pas la resolution de ce probleme mais moi j'ai la meme et je c'est pas comment on fait !!!! @+
Guest Posted January 7, 2005 Report Posted January 7, 2005 tu la depuis ce soir ou depuis plus longtemp ? comment tu fais pour jouer alors... ???
Guest Posted January 7, 2005 Report Posted January 7, 2005 He ben je l'ai depuis ce matin et devine comment je fait pour joué ! Et ben je peut pas
Guest Posted January 7, 2005 Report Posted January 7, 2005 Salut,j'ai eu le probleme il y a peu de temps.Cela c'est resolus en la desinstallation de TOUT,half life,counter strike et steam et en reinstallant tout un par un,j'espere que sa marcheras chez vous.
Guest Posted January 7, 2005 Report Posted January 7, 2005 A Mais comment on desinstalle un par un ? Silteplait ? ++ Et de toute facon comme j'ai tout desinstaller et re-installer apres et que sa fait cette erreur il y a rien qui est installer !!!! :fou: :heink: :??: J'ai meme pas passer l'etape ou l'on met le compte avec le passe ! En faitj'aurais pas dude-sinstaler au debut et j'aurai du attendre ! aidez moi silvouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: ++
ChandlerBing82 Posted January 7, 2005 Report Posted January 7, 2005 bon alors je comprends rien a ton probleme... donc tu le reprends calmement et dans un style clair et compréhensible par tous avant que je m'énerve...
Guest Posted January 8, 2005 Report Posted January 8, 2005 Bon c'est bon je joue plus a cs ! J'abandone @+
Guest Posted January 8, 2005 Report Posted January 8, 2005 ... Moi j'ai résolut monh problème, ... mais je ne sais pas comment !! J'ai redémarer mon ordi , après avoir remplacé le fichier steam.dll par une ancienne version du même fichier (trouvé dans la poubelle) Et puis comme par magie ca a marcher !
Guest Posted January 8, 2005 Report Posted January 8, 2005 Au pire , n'abandonne pas, va dans programme files et delete le fichier STEAM puis réinstale le ful instal. Si cela ne fonctionne tjrs pas format ton ordi !!! et après i sera comme neuf
ChandlerBing82 Posted January 9, 2005 Report Posted January 9, 2005 mieux vaut supprimer entierement le fichier... steam va s'occuper de le télécharger tout seul si il manque
Arcanos Posted January 9, 2005 Report Posted January 9, 2005 pirlouit attention à ton écriture s'il te plait (i sera...^^)
Guest Posted January 9, 2005 Report Posted January 9, 2005 oui c'est bon j'ai reussi en mettant Zone Alarme ! En fait je pense que mon PC n'accepter pas Steam voila tout ! MErci quand meme !!! ++
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.