Serveurs pgm'S 1.6


julianlenbz

Messages recommandés

[citation=27433,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Un serveur qui, quoi qu'on en dise, touche pas mal quand les bons joueurs sont là c'est le serveur Vossey...Suffit d'y aller quand tu vois des Krispix, k4n4r, colaLVLUP et autres pour que le niveau soit assez élevé ;)

[/citation]

Pas d 'accord ou alors quand tu dis un niveau eleve c 'est ptete par rapport a julian , parce que je trouve qu'il y a enormement de noobs ( pas au sens pejoratif ) sur vossey et pas mal de 56 k ce qui est plustot dur d en toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non bulls, quand tous les roxxors sont sur le serveurs je peux te dire que ça devient dur...je joue moins qu'avant donc j'ai plus leur niveau mais quand même...c'est pas si mal que ça.

Et en FFA c'est dur de trouver des serveurs avec un plus haut niveau que ça, malheureusement...Sinon, pour s'entrainer aux armes il n'y a rien de tel qu'un petit serveur deathmatch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais oublier de les citer unkilled et darkice ;) enfin, là je sors d'une partie où j'ai pu repérer eon comme bon joueur...Il y en a pas mal et si tous les bons joueurs arrivent à ramener leurs potes sur le serveur vous allez voir que le niveau s'élèvera encore et encore.

Quelle en sera la conséquence ? Bah les bons progresseront et les moins bons apprendront beaucoup même si ils en baveront pendant un temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a les serveurs "pGm's" comme tu dis où le niveau est vraiment très bon.

Je n'en cite que deux (une petite recherche sur google te permettra d'obtenir les IPs ;)) mais qui je trouve sont "Hard" :

Le serveur des GG (goodgame)

Le serveur des *aAa*

Bon frag ! ;)

edit : allez je file quand même les adresses :)

*aAa* : 195.80.158.131:27016

GG : 195.85.207.71

Re edit : Le serveur des *aAa* est un HQ, ce qui signifie la meilleure qualité de serveurs avec les Electrofish ;) D'où un plus grand intérêt d'aller s'y entrainer puisque moins de ping, donc des fulls plus précis etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire un truc a propos des aAa vu le nombre de cheaters a chaque foix c dur de s entrainer ... et me dittes pas que c est des aAa qui change de pseudo car l aim-bot ou le speed-hack sa trompe personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Wesh all ^^ je vois que l'on parle de moi ^^ enfin bref, c'est vrai que sur aAa ou GG il y a du level ... Mais ça dépend vraiment des heures ! Quand tu vois à 9h du mat 3 nb et 2 cheaters ... ce qui fait que j'y vais très peu souvent ! Sinon pour le server vossey, il y a de tout comme beaucoup de server . Si vous voulez avoir un server qui a du level, c'est pas possible avec une communauté, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais quand on ramène de très bon joueur, ils se font limite insulté voir BAN ( :s ) . La est la difficulté, c'est vrai qu'en ce moment il y a une recrut d'essence de cheater, j'en ai jamais vu autant !! :o

PS : Qui suis-je ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis sur le serveur Vossey.com

c'est gros délire lol

Mais quand j'affronte un gars avec du niveau c'est chaud :D

Des fois tu passes ta tête et t'as rien compris :sweat:

Enfin je dis ça mais moi j'en profite aussi quand ya un bou de chair qui dépasse du mur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est n'imoprte quoi sur *aAa* il n'y a que des middle jamais d'admin à part un ping très bas et désolé il n'y a pas que les *aAa* qui sone admin. Mais sur GG le niveau ets plus élevé et pour les admin j'ai rencontré John doe et OliGan si ta la chance de les voir jouer tu verras ud vrai skill sérieusement j'ai été séduit par leur style de jeux.

Par ailleurs , je connais un très bon joueur qui est dans mon bahut "SOHO high level meilleur joueur du Nord-Pas-De-Calais il fesait partit de l'ESL la team Nord picardie (best player nord pic...)désolé pour le langauge sms c"ets pou cela qu'il est entre parenthèse bon il vient d'arreter CS il n'a plus l temps et oui les études...

Sur ceux Joyeux noël a tous Buvez bien ne conduisé pas si vous étes trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.