Cyber_Bob Posted January 3, 2005 Report Posted January 3, 2005 Aujourd'hui lundi 3 janvier, apré plusieurs jours sans avoir jouer a CS ou HL, jallume mon steam et il me fait une belle mise à jour , kan soudain il me demande dentrer mon mot de passe et là il me dit ke mon compte steam a été supprimé, pour tant g jamais rien fait d'illégale , jamais telecharger de version d' HL² pirate, rien de tout sa !!! y a t' il un moyen de pouvoir récupérer mon compte, car je ne pe meme pas recréer un autre compte avec ma CD key originale car il me dit kelle est deja associé a un compte, le mien kil mont supprimé pour aucune raison!!! Aidez moi svp! Merci
Arcanos Posted January 3, 2005 Report Posted January 3, 2005 Tu partageais ton compte avec des potes ? Tu as utilisé une version piratée d'un jeu (HL², beta de CSS, HL ?) ? Tu as tenté d'utiliser une version pirate (introduction de nombreux codes erronés, de carte bancaire bidon) ? Tu as cheaté ? Si tu n'as rien fait de tel alors oui va sur les forums de steampowered.
ChandlerBing82 Posted January 4, 2005 Report Posted January 4, 2005 et le style sms est toujours interdit...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.