glen06 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 On s'en fout sérieux, vous l'aurez votre béta au plus tard demain ok ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Doom 3 en ULTRA high quality depasse tout ce qui existe sur notre bas-monde en matiere de 3D-Temps reel ^^ HL2 est beau c'est INDENIABLE... mais pas plus que DOOM3 ou Far cry. On va dire qu'il impose son style realiste. Le moteur a suivre c'est plutot le MAGNIFIQUE "UNREAL ENGINE 3" qui sera le messie des jeux "next-gen". Il peut afficher des graphismes absolument hallucinant avec un TRES PETIT nombre de polygones (si vous avez vu la video de l'UE3, l'exemple de la brique dans le mur est le plus impressionnant) et carrement d'un autre monde lorsque c'est tres polygoné (les millions de polygones formant le monstre). Je me rejouis deja du prochain Unreal! (Fan de Unreal et UT depuis le premier opus ^^)
glen06 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Je me réjouis aussi de la facture de ma future carte vidéo avec 1 go de ram pour jouer au prochain unreal .
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Putain , ça m'enreve ces gens sur l'autre forum , qui écrive que en SMS , ça devient grave saoulant , grace à eux , on peut plus parler !
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20623,120,33][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Doom 3 en ULTRA high quality depasse tout ce qui existe sur notre bas-monde en matiere de 3D-Temps reel ^^ HL2 est beau c'est INDENIABLE... mais pas plus que DOOM3 ou Far cry. On va dire qu'il impose son style realiste. Le moteur a suivre c'est plutot le MAGNIFIQUE "UNREAL ENGINE 3" qui sera le messie des jeux "next-gen". Il peut afficher des graphismes absolument hallucinant avec un TRES PETIT nombre de polygones (si vous avez vu la video de l'UE3, l'exemple de la brique dans le mur est le plus impressionnant) et carrement d'un autre monde lorsque c'est tres polygoné (les millions de polygones formant le monstre). Je me rejouis deja du prochain Unreal! (Fan de Unreal et UT depuis le premier opus ^^)[/citation] Ou puis je voir la video de l'UE3??? Merci d'avance.
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1822 Enjoy!
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Mais c'est une tuerie ce moteur. Aurevoir doom3 et hl²!
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 N'est-ce-pas? La video est une demonstration des capacites de l'UE3 mais aussi de la GF6800. Autant dire que cela est tres prometteur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 la cloture des autre topics sur cs:source ne vous a pas suffit apparement... Arrêtez votre flood completement inutile bordel!
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 lol Eldidier, UE3 est une merveille au dernier E3, yen a qui croyais que setait des images de synthèse...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Bon j'avoue la video est crade mais on arrive a voir la beauté du moteur. De toute facon les programmeur de epic font toujours des moteurs graphique à vous couper le souffle
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20718,160,3][nom]eldidier a écrit[/nom]Bon j'avoue la video est crade mais on arrive a voir la beauté du moteur. De toute facon les programmeur de epic font toujours des moteurs graphique à vous couper le souffle[/citation] le plus marrant, c'est que la seule carte graphique qui le supporte sur un 3.0 ghz 512 ram, c'est la GF 6800 et la X800 XT PE pour avoir un frame rate "convenable" (proche de 30 fps). evidement, Ureal 3 est prévu pour le premier trimestre 2006. donc ya le temps
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 ah ouai, ok! En fait c'est la prochaine generation de doom 3 et hl².
Nener Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 J'en n'étais sur que on n'aurai pas CS:S le 18
mattbeu Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 ba tu sais il est que 17h25 donc il en reste du temps encore, et au pire c'est 4h du matin demain donc quand tu va te reveille (normalement) tu aura CSs devant toi.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Oué , c'est clair Et puis avec Valve , faut toujours rajouter au moin 1 jour , ils ne sont jamais à l'heure , vous devez le savoir maintenant
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20732,160,6][nom]Jeckel a écrit[/nom]J'en n'étais sur que on n'aurai pas CS:S le 18[/citation] J'en étais sur que tu ne lisais pas les news attentivement.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Ah lala j'attend cs:source avec impatience , pas vous ? Le fait d'avoir vu plein de vidéo et d'images , ça me donne trop envi
ElPoOKY Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20750,160,10][nom]mikel1000 a écrit[/nom]Ah lala j'attend cs:source avec impatience , pas vous ? Le fait d'avoir vu plein de vidéo et d'images , ça me donne trop envi [/citation] Pas moi. C'est juste une repompe de Cs un peu plus belle et pour l'avoir vu tourner ben c'est pas génial. Enfin tant mieux avec cette version on peut régler les options graphiques! Je vais faire comme à Quake3: mettre tout les détails au minimum comme les pGm. Je supporte plus de ne pas voir les terros à lunettes sur de_nuke quand ils sont devant les roches!!!
beax2 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 put-être que ça arrivera ce soir, ça peut arriver n'importe quand du moment que la date de test est dépassée alors préparez-vous à être surpris au cas où
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.