Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 l'heure est celle de l'est ! Montréal, Newyork, Washigton, etc. et elle n'arrivera pas a minuit pile ! peut etre vers les 9h du matin (heure de L'est)
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Je sais pas si votre up load a commencé, mais je n'ai pas trouvé de date officiel qui confirme que c'est pour aujourd'hui... Si ce n'est toujours pas prêt demain n'allez pas raler parce que vous comptiez sur une date imaginaire
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 c'est le 16 et cela devrait commencé en debut, voir mi journée (heure de L'est)
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Bon ba espérons qu' il n'y a pas eu de changement de dates
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 C'est surement géré de facon humaine, donc faut compter dans l'apres midi temps US, cest a dire fin de soireé ici ?
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Ok je me disais aussi ... J'étais venere , j'ouvre steam et là , pas de CS : S ! Je me suis dit , sayer c'est repartit pour un tour encore ! Aprés avoir lu vos commentaires , cela m'a rassuré j'espere vraiment que ça sera bon Car si ça retarde encore ça ne sera plus le 18 mais debut septembre ??? lol
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Alors c'est pour quand ce pré-chargement ?
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Normalement eb soiré ( autour de 21 h )
Gregnas Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 De toute facon que ca soit pour aujourdui ou demain c'est pareil on ne jouera que mercredi!!
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ya rien dofficiel de la part de valve
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Le nombre de personnes qui vont télécharger cette beta de 300Mo, il ferait mieux de la mettre aujourd'hui surtout avec Steam. Que veux tu dire par "ya rien dofficiel de la part de valve" normalement, c'était officielle Valve avait dit que le pré-chargement était pour aujounrd'hui.
IKAMIKAZE Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Oui mais c'est pour l'heure que rien n'etait officiel.
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 J'espere qui sera là au moin avant 24h ce soir , comme ça je le met en download toute la nuit , ça sera plus pratique ! Rah lala ce Valve alors lol -
Gregnas Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Moi je ne laisse jamais internet tourner toute la nuit sans moi
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 lol je connais mon oncle , il a deja fait tourner son ordi sans l'arreter pendant 4 jours complets ... Alors une nuit , c'est rien Chacun ses trucs , c'est plus rapide que de mettre un truc en download et rester dessus en attendant ki finnisse c un peu chiant quand meme et moi j'aime bien me coucher et le lendemain matin le download que j'ai lancer est fini , c'est cool [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ElPoOKY Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19509,80,35][nom]Gregnas a écrit[/nom]Moi je ne laisse jamais internet tourner toute la nuit sans moi[/citation] Pourquoi? T'as pas l'ADSL? Perso mon PC n'est jamais éteint et je n'ai absolument aucun problème.
Gregnas Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Non c'est pas ca mais j'aime pas laisser internet quand je ne suis pas la plusieur pote a moi on eu des couille de hack avec ca alors c'est pour ca et oui j'ai l'adsl heureusement lol
ElPoOKY Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19520,80,38][nom]Gregnas a écrit[/nom]Non c'est pas ca mais j'aime pas laisser internet quand je ne suis pas la plusieur pote a moi on eu des couille de hack avec ca alors c'est pour ca et oui j'ai l'adsl heureusement lol[/citation] Suffit de mettre un antivirus + firewall et c'est reglé [:darck] Pour moi un PC qui ne tourne pas est une perte de temps! Enfin si tu penses que c'est mieux
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19520,80,38][nom]Gregnas a écrit[/nom]Non c'est pas ca mais j'aime pas laisser internet quand je ne suis pas la plusieur pote a moi on eu des couille de hack avec ca alors c'est pour ca et oui j'ai l'adsl heureusement lol[/citation] Ok je comprend mieux , je croyais qu'il n"y avais aucune raison ... moi , tout le monde le fait que ce soit dans ma famille et mes potes , et aucun problemes donc je n'ai pas trop peur , meme si je sais que ça arrive ! Chacun ses trucs
Gregnas Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ben je suis tres bien proteger y a pas de pb de se coter la mais moi bit defender (ex)me demande si il peut laisser entrer quelq'un dans mon ordi donc si je ne suis pas la..............
ElPoOKY Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19523,80,41][nom]Gregnas a écrit[/nom]ben je suis tres bien proteger y a pas de pb de se coter la mais moi bit defender (ex)me demande si il peut laisser entrer quelq'un dans mon ordi donc si je ne suis pas la..............[/citation] Ben oué c'est normal. Tant que tu ne donnes pas d'ordre, le firewall bloque et puis c'est tout, le reste du PC continue de tourner. Bon on va stopper le HS là
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19524,120,2][nom]Elpooky a écrit[/nom]Ben oué c'est normal. Tant que tu ne donnes pas d'ordre, le firewall bloque et puis c'est tout, le reste du PC continue de tourner. Bon on va stopper le HS là [/citation] Oué , c'est klr , ça bloque tout , tout ceux que je connais ont un anti virus et certains firewall et aucun prob ! Alors , faites tourner le PC , si il est né , c'est pour travailler lol ! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Gregnas Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19524,120,2][nom]Elpooky a écrit[/nom]Ben oué c'est normal. Tant que tu ne donnes pas d'ordre, le firewall bloque et puis c'est tout, le reste du PC continue de tourner. Bon on va stopper le HS là [/citation] oui on arrete ^^ alors la beta toujour pas le prechargement apparament lol
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Valve nous aurait encore mentie ??? Je le sens mal pour ce soir lol
PgunMan Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 avec valve powa . car vue que plus de omnde on cs:cz que des comptes cyber valve a peur ! :S !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.