Encore du Cs:S

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

La date de preloading ne changera pas. Les rapports de bugs recus par valve sont peu nombreux par rapport a ce qu'ils attendaient et ils travaillent deja sur un premier patch pour la Beta CS:Source.

D'apres Gabe, le 18 aout sera bel et bien la date de sortie de CS:Source "pour tous" (Preload le 17 puis jouable le 18)

Posté(e)

[citation=19150,0,40][nom]NeRV0uS a écrit[/nom]

Personne parle du pire des bug : le skywalk.. En effet les courtes echelles ne sont plus possible mais les grenade jump le sont desormais .. atteindre les pires parties du niveau sont possibles [sur les murs de fin de carte ou on peux plus ressortir :/[/citation]

Je te rassure le premier patch corrige ça ;)

http://www.steampowered.com/index.php?area=productnews_CSS

Posté(e)

ce qui es de doom3 je le fais tourner en ultra high quality et no soucis mais le sujet n'est pas la je voulais juste dire que valve a dit n'importe quoi dire que le bunny es maitenant imposible, j'y arive toujours :S ! même mieu lol :\

Posté(e)

Bah tant mieux alors ça prouve que le jeu a un bon touché (pas comme Doom 3) et puis ça peux se bloquer facilement par la suite ;)

Posté(e)

Il est 22h22 et j'attend le pré-chargement de CS : S avec impatience , vous croyez que ça sera à minuit ici ou au petit matin ? Quelqu'un est la pour me soutenir en attendant le prés-chargement lol ?

Posté(e)

Erf , ok si je reste comme ça comme un con devant l'ordi jusqu'a minuit , je vais etre comme l'icone l'indique ;) Merci du renseignement Kamikaze :) , je vais essayer de dormir je dis bien essayer , pour que demain , au reveil , j'ouvre Steam et je vois Cs: Source , se qui n'est encore pas sur avec Valve qui aime faire des blagues !

Posté(e)

Franchement, ne pas dormir juste pour ça... pour un pre-load en plus... on aura tout vu entre ceux qui vont se suicider si CS:S ne sort pas à temps et ceux qui ne dorment pas pour attendre de télécharger un fichier cache qu'ils ne pourront même pas utiliser avant 2 jours...

Posté(e)

Oué ta trop raison , je suis grave , je sais , c'est vré c con se que je dis , je vient de m'en rendre compte , c juste pour linstaller et meme pas pouvoir y jouer c con quand meme !Mais je sais pas c peut etre pour avoir la joie d'etre sur de pouvoir y jouer le 18 Aout ;)

[#ff0000][g]Modumodo : En attendant... le style SMS est interdit... surtout que du coup t'as le temps de bien écrire[/g][/#ff0000]

Posté(e)

Et ba ce sera plus vers 6 h du matin parce que a presque 1 h du matin c toujours pas la

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.