IKAMIKAZE Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Je me demande si il n'ya pas plutot un systeme de valeur a donner pour la permeabilite aux balles des differentes surfaces.
patatemolle Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Faut pas tout changer non plus... si on peut plus tirer a travers les murs les portes .... c'est plus le meme jeux, fait un peu attention quand vous jouer a CS 1.6, perso je tire tout le temps a travers les murs, puis sa rajoute un fun enfin je trouve, fraguer un gars qui campe deriere une porte sans le voire c'est jouissif
Spliff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 [citation=19177,40,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai validé ma news 2 minutes après que tu ai proposé la tienne.. Tu crois que je fais une traduction en 2 minutes?[/citation] ah ok lol dsl ^^
lowskill Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2004 pas de soucis.. en règle général je remercie pour les propositions des news
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Excellente comparaison Merci à LowSkill pour la traduction.
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 [citation=19199,40,11][nom]NEMESIS3 a écrit[/nom]le plus nul c que l'on peut encore tirer a travere les murs !si c'etait seulement a travere les elements en bois ca irrai! mais meme a travere les mur en pierre bonjours le realisme! :-( c'est a celui qui connais le mieux ou les balles passe ou pas ![/citation] Tir dans un mur de platre avec un vrai famas, tu verra si c'est la balle ou le mur qui pète en premier [comment ça, le platre ça pète pas ? xD] C'est pas par source sur, mais j'parlais avec un gars qui était bien callé sur les armes à feu et les balles de ces rifles c'est pas ce que vous croyez.. une balle ne se tir pas en un simple clic. Il faut exercer une putain de pression, une balle t'arrache l'épaule de par son recul et tu es pratiquement sourd [de l'ordre de l'avion au décolage et à 10cm de ton oreille !]. à 10km un sniper avec un PSG avec des balles en uranium appauvri a maitrisé deux tanks : une balle dans le reservoir [c'est un tank :/] il a pt, le deuxième les occupants sont sortis les mains sur la tête.. 10 km et un blindage de tank c'est bien plus qu'un coin de béton.. Une autre anecdote : le famas. les balles de famas [et de quelques autres flingues], si je me trompe dites le moi, sont créées pour ricocher, surtout dans la chair. Une balle dans le genou peux ricocher vers le haut et traverser tout ton corps pour atteindre le cerveau, ça vaut aussi la porte en bois :/. Moi je dis ce qui n'est pas réaliste dans counter-strike c'est les faible reculs en full auto et le son trop faible, mais après ce ne serait plus jouable. :] Maintenant si vous ne le saviez pas, un bon nombre [tous ??] de murs dans les maps de counter-strike ne font qu'un pixel de large, mais ils ont une certaine caractèristique de pénetration, donc c'est la plupart du temps prévu, qu'un mur traverse, pour une utilisation stratégique par exemple . Mais comme je ne suis pas mappeur je voudrais bien qu'un vrai mappeur me corrige et se motive pour nous parler de ça parceque ça m'interesse xD Voila mon p'tit speech sur les murs.
felin13 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 je suis d'accord avec toi pour le famas. par exemple, quand une balle atteint la chair, elle est prévu pour qu'elle explose a l'interieur.
Spliff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Euh au pasage. je n'avais pas traduit? jute pour savoir, j'ai un doute me semble que je traduit en general
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 [citation=19216,40,19][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Euh au pasage. je n'avais pas traduit? jute pour savoir, j'ai un doute me semble que je traduit en general[/citation] Carrement tu traduis inconsciament ? LoL t'es un bon gars toi un vrai anglophone comme je les aime xD
Spliff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 [citation=19217,40,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan pas cette fois ci [/citation] ok bah desolé [citation=19218,40,21][nom]NeRV0uS a écrit[/nom]Carrement tu traduis inconsciament ? LoL t'es un bon gars toi un vrai anglophone comme je les aime xD[/citation] *no comment*
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Lorsque vous dézoomez, la glasse vous reflète ce qui est derrière vous le radar de recul est prevu pour quand ? :/
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Pour la page de News: http://www.steampowered.com/index.php?area=productnews_CSS
erakstaze Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 [citation=19212,40,17][nom]NeRV0uS a écrit[/nom] Maintenant si vous ne le saviez pas, un bon nombre [tous ??] [#ff1c00]de murs dans les maps de counter-strike ne font qu'un pixel de large[/#ff1c00], mais ils ont une certaine caractèristique de pénetration, donc c'est la plupart du temps prévu, qu'un mur traverse, pour une utilisation stratégique par exemple . Mais comme je ne suis pas mappeur je voudrais bien qu'un vrai mappeur me corrige et se motive pour nous parler de ça parceque ça m'interesse xD Voila mon p'tit speech sur les murs.[/citation] je ne suis pas mappeur nonplus, j'ai essayé d en faire une ou deux genre aim_ , mai ssi tu décompiles des .bsp, tu verrais que les murs sont entre 8 pour les parois fines, 16 pour les classiques et 32 si elle doit etre bien epaisse, 1 c'est pour les portes, les vitres... as tu regardé ici d'abord?http://www.vossey.com/cstrike/cs_mapping.php essayes par la si tu es interressé, j'avais été sur le site du zéro, mais je ne l ai pas sous la main, dommage c'etait bien conçu. http://www.mapping-area.com/hl/index.php
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Bah vas y incite les gens à faire du reverse enginering pendant que tu y es. Laissons les .bsp compilé en paix. Ensuite peut importe combien du met d'épaisseur dans ton polygone, ça reste creux à l'interieur et donc la surface du mur fait bien un pixel de large, malgré que le jeu prenne en compte l'épaisseur et la matière que tu as attribué au polygone.
nemesis3 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 [citation=19212,40,17][nom]NeRV0uS a écrit[/nom]Tir dans un mur de platre avec un vrai famas, tu verra si c'est la balle ou le mur qui pète en premier [comment ça, le platre ça pète pas ? xD] C'est pas par source sur, mais j'parlais avec un gars qui était bien callé sur les armes à feu et les balles de ces rifles c'est pas ce que vous croyez.. .[/citation] bin excuse moi mais dans aztec les bloc de pierre pret du plant de bomb ce n'ai pas du platre !!! deplus moi je connais un mec de l'armée qui lui est specialisé dans les armes a feu ,il ma certifier que meme une balles de snipe ne passe pas a travers un bloc de pierre (surtout ceux de aztec )je ne dit pas quil devrais suprimer le tire a travres mur , mais juste celui a travers les murs en pierre! ce normal que les balles passe a travres une porte ou un mur en fer ,en bois
PgunMan Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 re ! je voulais dire que j'ai tester cs source et il es genial !! et aussi lowskill tu avais dit dans une news precedente que le bunnyjump étais imposible dans cs source mais non c'est totalement faux on peut toujours enchainer les sauts moi qui maitrise j'y arive sans problème : aussi je voulais dire que certain bug me fond comment dire "m'embête" genre presque imposible de coller un hs même si tu vise la tête ! ils ont interets à coriger ca j'ai envoyer un raport , aussi j'aime vraiment les sounds et le bump maping a l'interieur de dust qui rend vraiment bien bref vivement la version final ! mais c'est dommage que les hs colle pas quand on vise la tête mais pour une beta c'est EXTRA ! j'y retourne tien j'aime aussi linersi de l'arme comme dans far cry ou doom3 ca fais stylé aller ++ Je rajoute j'ai pas une bête config amd athlon 2800+ 1go25 et une carte geforce 5600 fx 256 mo ( pour cs source vaut mieu des ati's ) et le jeu tourne a 100 fps chez moi avec ca ! tous au max bref que dire de plus !
Djambasso Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 PgunMan > "Je rajoute j'ai pas une bête config amd athlon 2800+ 1go25 et une carte geforce 5600 fx 256 mo" A vrai dire, je dirai que ta config, c'est de la chiasse. Elle peut faire tourner doom 3 en 1600*1200 détails max au moins ? Pfff. ...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 PgunMan a précisé la référence de sa machine pour nous donner une idée des conditions dans lesquels il a pu tester le jeu. Et comme il l'a dit, ça config n'est pas une bête de course. Ce qui rassurera certain qui craigne de ne pas pouvoir faire tourner le jeu correctement. Maintenant tu peux m'expliquer pourquoi tu as posté un commentaire aussi stupide et inutile ? Surtout que sa config peut faire tourner Doom 3 en 1600*1200 avec tous les détails. (parcontre on ne dira pas le nombre de fps )
Djambasso Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Quelle preuve de manque d'intelligence/perspicacité dans ton message.. Tout ce que je disais envers lui était de la pure ironie. Mais apparemment, tu es un gros bourge auquel les cartes graphiques tournant à 256 mo ne te font pas peur, alors oui, il n'a pas la config "total oun4ge".
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Heu... C'est possible que j'ai manqué de perspicacité, faut dire que j'y connais pas grand chose en carte nvidia. Quand à mon manque d'intelligence laissons le de coté et concentrons nous plutôt à trouver une solution pour ton excès de familiarité...
Spliff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 256Mo sur une carte graphique sa sers a rien si vous ne faite que joué, se sers beaucoup plus pour faire de la video. 128 suffisent emplement pour joué
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Justement, j'ai l'impression qu'avec ses textures hautes résolutions, le Source Engine demande beaucoup de ram vidéo et là je fear un peu avec mes 64 :-/
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 ouais... sinon tu peux essayer le tutos de hammer pour tes qustions de murs mais rappel-toi lequel des trois petits cochons dors toujours dans sa maison...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 [citation=19267,40,34][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Justement, j'ai l'impression qu'avec ses textures hautes résolutions, le Source Engine demande beaucoup de ram vidéo et là je fear un peu avec mes 64 :-/[/citation]et tu le sens comment avec ton modem 28k et ta sourie à roulette?
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