problemes de fps + divers

Guest

Recommended Posts

salut

depuis peu j'ai des problemes de fps: des chutes brutales. J'ai bloquer les fps a 100 mais subitement il tombe a 40/50.je viens de reinstaller steam je me demande si cé a sause de cela mais j'en doute. cela est assez genant car sa me fait lager.si quelqu'un peut m'aider se serai zentil

De plus j'ai des problemes de serveurs que se soit sous windows ou sur steam directement je n'ai que très peu de serveurs qui s'affiche

Pourtant j'ai des filtres normaux: ping a 100, serveurs europe, non plein, avec des players et sans pass.

c'est d'ailleur pour cela que j'ai desinstaller steam mais sa n'a rien changer

need help plz

euh, fps n'est pas égale a ping.

FPS = Frame Per Seconde

Ce qui veut largement dire images par seconde.

la lag c'est le temps de réponse que tu as entre ton ordi et le serveur, il est tout à fait normal que celui-ci ne soit pas élevé, moins il est élevé, mieux c'est pour toi.

Quand c'est une chute de FPS, tu ne peu rien y faire, sauf acheter une carte graphique potable.

Et quand tu as cette impression de "lag", on dit "ramer" dans ce cas.

nan je n'avais rien changer mais après une mise a jour de mes drivers sa c'est arrabgé

par contre meme apres une réinstallation complete: windows + steam j'ai toujours autan de serveurs

donc je me resoud a utiliser hslw avec juste quelques servs mais c'est suffisant^^

merci

Pour ceux qui auraient un bonne carte graphique comme moi et que voyent 61 fps +- et qui paniqent comme j'ia fait ne vous inquietez po >> Go ici

Console > tape : fps_max 101

Good game !

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.