Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 salut depuis peu j'ai des problemes de fps: des chutes brutales. J'ai bloquer les fps a 100 mais subitement il tombe a 40/50.je viens de reinstaller steam je me demande si cé a sause de cela mais j'en doute. cela est assez genant car sa me fait lager.si quelqu'un peut m'aider se serai zentil De plus j'ai des problemes de serveurs que se soit sous windows ou sur steam directement je n'ai que très peu de serveurs qui s'affiche Pourtant j'ai des filtres normaux: ping a 100, serveurs europe, non plein, avec des players et sans pass. c'est d'ailleur pour cela que j'ai desinstaller steam mais sa n'a rien changer need help plz
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 euh, fps n'est pas égale a ping. FPS = Frame Per Seconde Ce qui veut largement dire images par seconde. la lag c'est le temps de réponse que tu as entre ton ordi et le serveur, il est tout à fait normal que celui-ci ne soit pas élevé, moins il est élevé, mieux c'est pour toi. Quand c'est une chute de FPS, tu ne peu rien y faire, sauf acheter une carte graphique potable. Et quand tu as cette impression de "lag", on dit "ramer" dans ce cas.
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 effectivement c'est plus ramer. mais bon pour la cg j'ai une radeon 9800 pro donc sa vien pas de la carte
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Le problème est survenu brutalement ? Tu as fait un scan anti-virus, ad-aware et spybot ? Tu as changé quelque chose sur ta config récemment ? (drivers ou autres)
ator300 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 T'as quoi comme drivers ??? Les derniers vont tres bien sur ma 9800 pro
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 oui dans l'aprem j'ai reinstaler les nouveau drivers et mon fps est redevenus normal par contre je n'ai toujours pas reussis a récupérer les serveur... merci pour les réponses
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=29562,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le problème est survenu brutalement ? Tu as fait un scan anti-virus, ad-aware et spybot ? Tu as changé quelque chose sur ta config récemment ? (drivers ou autres) [/citation] [:darck]
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Au pire regarde ce que te donne ASE comme serveurs...c't'une solution comme une autre.
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 nan je n'avais rien changer mais après une mise a jour de mes drivers sa c'est arrabgé par contre meme apres une réinstallation complete: windows + steam j'ai toujours autan de serveurs donc je me resoud a utiliser hslw avec juste quelques servs mais c'est suffisant^^ merci
danao Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Met vossey dans tes favoris : Il y a du fun, :whistle: De l'ambiance, :pt1cable: Et du bon level, :ange: Vien avec nous ! :ouch: ip : jeux.vossey.com:27015 Merci la pub (nan perso j'adore le serveur vossey )
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour ceux qui auraient un bonne carte graphique comme moi et que voyent 61 fps +- et qui paniqent comme j'ia fait ne vous inquietez po >> Go ici Console > tape : fps_max 101 Good game !
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai trouver la source du probleme pour la carte graphique c'étaait a cause d'une option du bios qui m'underclocker le pros et jouait sur la qualité de la carte graphique
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=29690,0,13][nom]yaN a écrit[/nom]Pour ceux qui auraient un bonne carte graphique comme moi et que voyent 61 fps +- et qui paniqent comme j'ia fait ne vous inquietez po >> Go ici Console > tape : fps_max 101 Good game ![/citation] supair ... il est ou le rapport?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.