Problème de souris


nicolemonstre

Recommended Posts

Posted

Je commence déjà par vous remercier d'avoir jeter un coup d'œil a ce post, cela fais je vous explique mon problème.

Quand je joue à cs, je sens comme un décalage entre le moment ou je bouge ma souris et celui où la vu se déplace. Je ne pense pas que cela vient de mon matériel car j'ai une ati 9550, un sempron 2800+, et 1024 de RAM avec win 2000. Ma souris ne pose pas de problème sur mon autre PC quand je joue à cs. C'est une Microsoft optique avec fille.

J'ai testé -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd sans trop savoir a quoi cela sert mais ça ne change rien. Merci pour tout solution de votre part.

Posted

nan l'ecran n'a rien a voir

j'ai deja eu ça et il me semble que c'etait parceque j'avais mis tout les graph a fond (AA:6x, 1280*1024, FA:16x, ...) et que la carte 3d etait pas tres puissante en fait (une radeon 7200 xD).

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.