Slt, sa serait pour savoir si il serait possible de faire un bind pr..


Invité

Messages recommandés

Voila alors, je reprend, faire un bind pour faire des sauts bonus asser facillement...

Je m'explique, quand on saute et qu'on se baisse, et au moment où l'on retouche le sol, on resaute en lachant baisser, sa fait un ptit saut bonus et ya moyen de le faire une inifinitée de fois ^^... Et se saut est très interessant parcequ'il ne permet d'aller plus vite qu'à la marche, ou alors pourquoi pas pour faire un double saut suivi d'un hs en awp :P:lol:

Bref... C'est possible de binder sa ? Sa marche avec le saut accroupi mais c'est encore asser chaud a faire...

Donc, les actions a faire seraient, saut + baisser, lacher baisser + saut, lacher baisser + saut, etc....

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a rien compri thebishop...

Le saut accroupi je sait faire...

Mais, est ce que t'a déjà essayer de faire des sauts bonus ? :P

Au moment où tu retouche le sol, tu lache baisser, et tu refait un saut, tu verra par toi même que sa marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ...

Cela s'appelle des bunny hop (appelé plus souvent bunny jump).

Tout d'abord pour en faire, il n'y a aucune relation avec le fait d'être accroupi et de plus, cela ne te permet pas d'aller plus vite qu'en courant depuis longtemps ...

Le temps de la 1.3 où tu faisait des bunny de 15 mètres est révolue :/

Maintenant la vitesse en bunny et en courant est la même.

Sinon, il existe bien un bind pour les faire plus facilement mais sans bind, c'est faisable avec de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

le bunny jump...

Si tu le fais avec se baisser et ben bonjour...

Je vois que tout le monde en parle sans vraiment savoir de quoi ils parlent... En faisant du bunnyjump tu iras plus vite qu'en courant au couteau... et ne me dites pas que ce n'est pas vrai parce que à ce sujet vous ne pourrez pas me contredire... Il est très très utile parce qu'il te permet différentes choses, notament éviter de se faire sniper à la porte dans d2 au départ ct, et aussi d'aller se cacher plus vite en étant plus difficile à toucher...

Ce saut "bonus" je peux en faire un vingtaine avant de rester collé au sol...

J'aime pas parler de ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh moi c'est pas se saut enfaite que je parle...

le saut que moi je fait c'est un ptit peut un saut en longueur..

Je fait comme sa, je bind ma touche ctrl avec le saut accroupi.

je prend asser d'élan, je reste enfencer sur ctrl pour faire un saut accroupi, et au moment où je touche le sol, je lache ctrl et je réappui tout de suiste, sa fait un ptit saut en longueur, ya moyen d'en faire une infinitée en même temps, et je confirme que c'est plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya aussi le saut où il faut faire tout un spitch, binder la molette vers le haut pour un saut, faire un straf droit tout en tournant de 45°, continuer a tourner la mollete, changer de straf et bouger de 90°, puis refaire sa tout le temps, et après les 90° peuvent être réduits, et sa, sa fait accelerer :P, c'etait un truc comme sa ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.