Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Voila alors, je reprend, faire un bind pour faire des sauts bonus asser facillement... Je m'explique, quand on saute et qu'on se baisse, et au moment où l'on retouche le sol, on resaute en lachant baisser, sa fait un ptit saut bonus et ya moyen de le faire une inifinitée de fois ^^... Et se saut est très interessant parcequ'il ne permet d'aller plus vite qu'à la marche, ou alors pourquoi pas pour faire un double saut suivi d'un hs en awp Bref... C'est possible de binder sa ? Sa marche avec le saut accroupi mais c'est encore asser chaud a faire... Donc, les actions a faire seraient, saut + baisser, lacher baisser + saut, lacher baisser + saut, etc.... Alors ?
ThEBiShOp Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Oo faut arrèter la !!! C'est vrai que le saut en étant accroupis c'est dur à faire !!! alias +saut "+jump;+duck" alias -saut "-jump;-duck" bind x +saut c'est dur ça... Mais le reste c'est n'importe quoi...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 T'a rien compri thebishop... Le saut accroupi je sait faire... Mais, est ce que t'a déjà essayer de faire des sauts bonus ? Au moment où tu retouche le sol, tu lache baisser, et tu refait un saut, tu verra par toi même que sa marche ^^
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Lol ... Cela s'appelle des bunny hop (appelé plus souvent bunny jump). Tout d'abord pour en faire, il n'y a aucune relation avec le fait d'être accroupi et de plus, cela ne te permet pas d'aller plus vite qu'en courant depuis longtemps ... Le temps de la 1.3 où tu faisait des bunny de 15 mètres est révolue :/ Maintenant la vitesse en bunny et en courant est la même. Sinon, il existe bien un bind pour les faire plus facilement mais sans bind, c'est faisable avec de la technique.
Arcanos Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Le bunny jump ne sert plus à rien...A part pour camper sur certaines caisses inacessibles et encore...
ThEBiShOp Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 ... le bunny jump... Si tu le fais avec se baisser et ben bonjour... Je vois que tout le monde en parle sans vraiment savoir de quoi ils parlent... En faisant du bunnyjump tu iras plus vite qu'en courant au couteau... et ne me dites pas que ce n'est pas vrai parce que à ce sujet vous ne pourrez pas me contredire... Il est très très utile parce qu'il te permet différentes choses, notament éviter de se faire sniper à la porte dans d2 au départ ct, et aussi d'aller se cacher plus vite en étant plus difficile à toucher... Ce saut "bonus" je peux en faire un vingtaine avant de rester collé au sol... J'aime pas parler de ce genre de truc...
Arcanos Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Le bunny jump c'est un truc plutôt galère à faire et dont l'intérêt est limité, désolé...On ne voit jamais de joueurs s'amuser à en faire lors de grosses lans sauf quand ils s'échauffent et qu'ils s'amusent à faire quelques trucs, pourtant la plupart des joueurs de haut niveau le maitrisent.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 mais euh moi c'est pas se saut enfaite que je parle... le saut que moi je fait c'est un ptit peut un saut en longueur.. Je fait comme sa, je bind ma touche ctrl avec le saut accroupi. je prend asser d'élan, je reste enfencer sur ctrl pour faire un saut accroupi, et au moment où je touche le sol, je lache ctrl et je réappui tout de suiste, sa fait un ptit saut en longueur, ya moyen d'en faire une infinitée en même temps, et je confirme que c'est plus rapide !
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Sinon ya aussi le saut où il faut faire tout un spitch, binder la molette vers le haut pour un saut, faire un straf droit tout en tournant de 45°, continuer a tourner la mollete, changer de straf et bouger de 90°, puis refaire sa tout le temps, et après les 90° peuvent être réduits, et sa, sa fait accelerer , c'etait un truc comme sa ...
Arcanos Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est une sorte étrange de bunny jump semble-t-il...Mais je doute que ça soit bindable.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est un peut idiot, mais lequel, le premier que j'ai dit ou le second ? Pour se qui est du premier, j'ai déjà vu des cheaters en faire tout pleins.... Et pour le second saut, conférer: http://membres.lycos.fr/lehorny/
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Mouais ... bah ça c'est un bunny de merde qui est décrit... C'est bindable ... c'est un peu compliqué ... ça prend du temps ... et ça sert à rien ... De plus, je ne le ferrai pas. la technique décrite est quand même assez merdique même si elle repose sur des bases justes.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.