Guest Posted December 1, 2004 Report Posted December 1, 2004 slt tou le monde ! je voudrai savoir quoi faire dans mon cas . j'ai acheté half life generation ya 2 an avec la clé cd et tout et la sur steam quand jessaye de la rentrée et ben il me mette " clé cd dupliquée etc " :pfff: alor que je l'ai donné a personne qu'est ce que je dois faire ? et surtout si je doit en racheté une, je vais jouer qu'a cs 1.6 dite moi laquelle acheter. merci :hello: [#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0e00]
dready51 Posted December 1, 2004 Report Posted December 1, 2004 pour qu'on t'aide dis nous si tu essais de réinstaller steam ou si ton compte a était déactivé.
dready51 Posted December 1, 2004 Report Posted December 1, 2004 si c'est la premiere version de C.s sans counter que tu as patché tu devras malheuresement reinvestir dans une nouvelle version moi je te conseille HL² si tu peut mettre 60€ dans le jeu sinon je te conseille condition zero tu le trouve neuf a 30€. Une fois que tu auras une clef valide tu pourras télécharger la version 1.6 et tous les modes existant
Brob69 Posted December 1, 2004 Report Posted December 1, 2004 Tu peux trouver HL1 qui te donne droit de jouer à cs1.6, à 15E, je l'ai même vu à 10E.
Chico Posted December 1, 2004 Report Posted December 1, 2004 merci de créer un autre topic avec le titre sans style SMS ...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.