bochocho Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 remy81, il n'y a vraiment pas grand chose de bien fondé dans ce que tu racontes... à moins que ce soit toi qui se foute de notre gueule ? Le visuel cartoon de TF2 me permet de m'intéresser de plus près à ce mod car visuellement il est différent des autres et ça ça donne une vraie bouffée d'air frais...après j'ai pas envie de continuer à argumenter car tu semble bien de mauvaise fois ! Ah au fait, Steam me permet de bénéficier de plus de 35 GO de jeu dans une seule et même interface dont un bon trois quart entièrement gratis !! Citer
mariowario02 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 J'en compte 45GO moi! Pour TF2, je me suis amusé avec XIII et ses décors en Cell Shading, alors pourquoi pas Team fortress 2. Citer
bochocho Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 XIII était très bon [/quotemsg] [:patricvic:3] Citer
kanyouyou Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 XIII était très bon [/quotemsg] [:patricvic:3] , même si j'y ai seulement joué quelques fois Citer
Silvel Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Bah en même temps cétait normal m'enfin faut bien qu'il y ait de la concurence sinon ils pourraient monter les prix comme bon leur semble. Sinon remy ta un peu raison fait que 10€ pour le gmod et 20€ pour DoD c'est trop cher. Mais sinon moi j'adore les graphismes de TF2^^ Citer
mariowario02 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Quoique Day Of Defeat reste très bon, il ne faut pas oublier, et sachez que des mods ne poussent pas tous seuls... Citer
bochocho Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 [...] Sinon remy ta un peu raison fait que 10€ pour le gmod et 20€ pour DoD c'est trop cher. [...][/quotemsg]Hum hum... Garry Mod 9 est encore disponible en téléchargement gratuit si on ne veut ou ne peut pas acheter la dernière version... Concernant DoD, comment pourrait-il être gratuit alors qu'il est disponible (seul) en version boîte dans le commerce :??: Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Mais comment un jeu pourrait il etre gratuit quand ceux sont des studios et donc des gens employés qui developpent... Faut arreter un peu... Un mod est gratuit parce qu'il est construit benevolement, avec tout les avantages et surtout les inconvenients que ça implique. On parle Fortress Foreverer, même si il est gratuit, HL2 DM ne l'est pas lui. Faudrait demander à la devteam, si il n'aimerait pas acheter une license du moteur source pour faire de FF un standalone et si il le proposerait gratuitement.. Vu le prix d'une licence, j'en doute fortement...... Citer
remy81 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Je ne fait pas de mauvaise fois. Désolé pour l'orth mais je sui completement vidé en se moment et comme je suis dyslexique ca n'arrange vraiment rien. J'ai fai pas mal de don même pour des petit mods qui n'existe plus et pendant un moment j'ai dépanné un ftp a une dev-team. Apres TFC 2 doit sortir depui des lustre et valve c'est toujours fichu de la pomme des players. Pour celui qui ne le croit pas pour l'origine de tfc2 regarde ce lien : http://www.gamespot.com/pc/action/teamfortress2boa/images.html?om_act=convert&om_clk=gsimage&tag=images;all novembre 2000 et apres ca parle ahh les jeunots Pour l'utilisation du terme mod a la base on appelle addon une modification payante et non mod, c'est un abus de langage Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 un addon est une extension payante, une suite d'un jeu reprenant l'univers de celui-ci en partie ou totalement. Un mod est une modification légérer ou importante et dans ce cas, on parle de Total Conversion ou TC, un mod est gratuit, car justement, il necessite un jeu payant qui lui sert de base. Donc bon, tu es gentil, tu vas pas non plus nous apprendre notre job. Citer
remy81 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Je ne dit pas le contraire sinon je la ramenerai plus souvent Citer
meta67 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 En tout cas ça a bien changé TF2 ^^ Citer
bochocho Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 [..] Apres TFC 2 doit sortir depui des lustre et valve c'est toujours fichu de la pomme des players. Pour celui qui ne le croit pas pour l'origine de tfc2regarde ce lien : http://www.gamespot.com/pc/action/teamfortress2boa/images.html?om_act=convert&om_clk=gsimage&tag=images;all novembre 2000 et apres ca parle ahh les jeunots [...][/quotemsg] Team Fortress est à l'origine un "mod" amateur pour Quake, créé en 1996. En 1998, le développement d'un Team Fortress 2 pour Quake 2 débute. Mais voilà que Valve décide d'acheter le concept pour en faire le mod multijoueur de Half-Life, via un patch. Puis Team Fortress 2 est finalement annoncé comme un titre autonome, prêt à voir le jour. Les premières images, où l'on reconnaît sans peine le moteur du premier Half-Life, commencent à circuler. Les jours, les mois, puis les années passent, au point que l'on pense que le projet a été définitivement abandonné. Contre toute attente, en juillet 2006, Valve annonce le grand retour de Team Fortress 2, dans une version totalement remaniée. Voilà pour être plus précis ! Citer
Wooley Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Je ne fait pas de mauvaise fois. Désolé pour l'orth mais je sui completement vidé en se moment et comme je suis dyslexique ca n'arrange vraiment rien.J'ai fai pas mal de don même pour des petit mods qui n'existe plus et pendant un moment j'ai dépanné un ftp a une dev-team. Apres TFC 2 doit sortir depui des lustre et valve c'est toujours fichu de la pomme des players. Pour celui qui ne le croit pas pour l'origine de tfc2 regarde ce lien : http://www.gamespot.com/pc/action/teamfortress2boa/images.html?om_act=convert&om_clk=gsimage&tag=images;all novembre 2000 et apres ca parle ahh les jeunots Pour l'utilisation du terme mod a la base on appelle addon une modification payante et non mod, c'est un abus de langage [/quotemsg] En revoyant ces images là, je suis bien content, qu'ils aient pris le style cell-shading dans celui qui va sortir Citer
bochocho Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 En revoyant ces images là, je suis bien content, qu'ils aient pris le style cell-shading dans celui qui va sortir [/quotemsg] [:own3d] Citer
remy81 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 oui c'est ce que je dit valve se fiche de nous pour la sortis de TF2 a la base se jeu devait sortir depui bien longtemps C'est tou Citer
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 depuis bien longtemps ? Depuis quand un editeur doit il imperativement se plier aux exigences... Je prefere qu'ils prennent leurs temps et que le jeu soit réussi.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Tu es pathétique remy81 De plus Valve à dit en 2000 que TF2 serait développé sous le Source Engine... et depuis quand date ce Source Engine ? Citer
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