Guest Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 Salut tout le monde Je recherche la commande pour faire un bind sur la console pour amxmenu on ma dit que la commande etait celle la: bind "amxmenu" "a" mais ca ne marche pas Merci Deuxieme chose quand j'ajoute un Serveur le mes favoris et que je reboot il y a plus les serveurs que j'ai ajoute merci
Arcanos Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 Pour ton 2ème problème il faut les ajouter sous windows dans steam et pas dans cs.
Bugs__Bunny Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 [citation=28259,0,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Essaye : bind a amxmenu [/citation] Petite correction: avec des guillemets ça passe mieux bind "a" "amxmenu"
gotika Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 Quand j'ai fait le bind de la console j'ai pas eu besoin de guillemets (ps : bind x toggleconsole)
Bugs__Bunny Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 Ah ouais ? je savais pas au temps pour moi :x
Guest Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 Re tout le monde J'ai essaye bind a amxmenu ; bind "a" "amxmenu" ; bind "amxmenu" "a" et bind amxmenu a Aucune de c'est commande marche C'est bien Amxmenu pour entre dans le Menu car je suis admin mais comme j'ai formtate je suis oblige de refaire merci
Bugs__Bunny Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 Dis moi ... après avoir fait ton bind sur a ... t'appuie sur A ou sur Q ?
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 ca risquait pas de marcher effectivement donc c'est bien: bind "a" "amxmodmenu"
ThEBiShOp Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 ... Et les guillemets c'est pour gérer les espaces donc dans ce cas précis ce n'est pas necéssaire
toaraza Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 il faut que t'appuies sur Q puisque dans CS le clavier est en "qwerty"
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.