Probleme avec metamod


Greaver

Messages recommandés

Alors je viens de me souvenir d'un petit plugins metamod bien sympa pour counter, statsme, que j'avais essayer dans un cyber et j'ai soudain une grosse envie de le mettre sur mon chtit counter a moi. :)

Je cherche un peu sur le net et je trouve facilement metamod 1.17.2, statsme 2.8.3 avec le sound pack qui va bien et qui te crache un bon gros HEADSHOT bien gras dans les enceintes qui n'ont rien demandé pourtant. :sweat:

Tout ça pour en venir ici:

J'ai un petit (gros) probleme, je suis pratiquement sur que ça vient du fichier liblist.gam.

(Je joue avec les bots car j'ai un 56k)

Donc j'ai deja ça d'origine:

gamedll "dlls\zbotcz.dll"

(avec des trucs en haut qui servent a rien dans mon cas)

je rajoute donc la ligne q'il faut en dessous, donc ça donne ça:

gamedll "dlls\zbotcz.dll"

gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"

Mais quand j'essaye de lancer le serveur (je suis avec les bots je le rapelle) ça plante sans aucun message d'erreur pendant le chargement...je me dit donc dans ma petite tete "je vais la mettre au dessus".

ça me donne ça donc:

gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"

gamedll "dlls\zbotcz.dll"

Cette fois ci ça marche, mais evidement les bots ne veulent plus demarrer.. :/

Enfin bref tout ça pour vous demander si c'est tout d'abords possible de combiner metamod et les bots, et si oui qu'est ce que j'ai fait de mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan y a une manip, si tu veux jouer avec tes bots et un amx, déja supprime la ligne qui désigne le dll des bots (il ne peut y avoir qu'un seul gamedll de défini. Ne garde que celui qui va désigner ton amx, ensuite renomme le fichier zbotcz.dll en mp.dll ou mpold.dll (celui que tu auras dans le repertoire, mais n'oublie pas de faire une sauvegarde)

Normalement ça devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris, les verions offline qui sont pas officielles...... ;)

c'est vrai qu'en renommant le fichier en mp.dll, ca marche , tout simplement parce que metamod par defaut, appelle le fichier mp.dll, le probleme c'est que le fichiers bots correspond a une mise a jour assez ancienne et donc on a pas le jeu a jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.