BenHur Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Alors que le mod HL2 Jailbreak propose maintenant un nouveau site officiel, des images de la nouvelle carte DeepCore sont à l'honneur. La base est située dans un centre de recherche biologique marin qui répond au doux nom de code "DeepCore". Les premiers retours des testeurs sur cette carte sont bons, le jeu en équipe est beaucoup plus présents que dans les quatre autres cartes déjà présentes. Cette carte sera présente dans la prochaine version : la 0.4 Si vous n'avez pas testé ce mod, il est disponible en téléchargement (22 Mo). Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Silvel Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 J'espere que ca en incitera à télecharger ce mod! Il est vraiment pas mal mais ya plus personne qui se connecte Citer
o-super Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 C'est sure qu'avec des screenshot de cette taille tout le monde va se jeter dessus ... :/ Mauvais liens ? Citer
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 oui, il t'aurais suffit d'un petit tour sur le site officiel Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Citer
remy81 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Ce mod est génial et il est vraiment domage que peu de monde y jou !!! j'ai eue l'occasion de fair des parties endiablé et ca decoiffe dur !! Citer
palefragger Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Je l'ai depuis un moment... mais les serveurs sont toujours déserts... dommage parce qu'il est sympa ce mod ^^ Citer
padebol Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 jlais telecharger aussi ya pas longtemps .le mod de jeu avait laire original.mais une fois dessus les serveurs deserte oO.bon ba jai pas chercher plus loin jlais virais.dommage buh... Citer
Messages recommandés