WARNING : CL_FlushEntityPacket


pikash

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ce matin, quand j'essaye de me connecter à CS1.6 je me retrouve avec un ping de 1000+ et un message Warning : CL_flushentitypacket dans le coin haut droit de l'écran.

Impossible de jouer dans de telles conditions...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.

[désolé pour le langage langage SMS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a rien du tout...

J'ai juste installé un modem central qui raccorde tous les pcs de la maison sans fil.

Et depuis j'ai ce message qui s'affiche.

Mon pc est le seul allumé donc je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le problême.

J'ai fait une recherche sur le site de Vossey et ils disent que c'est une erreur de ma connection internet mais je vois vraiment pas ce qui pourrait bouffer ma bande passante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même problème, et j'ai rien changé de routeur, carte mère ou autre .

Par contre j'ai untilisé un logiciel "sandra lite 2005" et depuis ca ne marche plus!

J'ai désinstallé le logiciel, mais ca n'a rien changé! Qu'est-ce qu'on pourrais faire pour voir si ca marche ?

Désinstallé steam et recommencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé le problême...

Quand on a installé le routeur on l'a mis sur un canal au hasard et ce que nous ne savions pas c'était que nos voisins avaient la même chose sur le même canal ce qui provoquait le problème...

On a changer le canal de fréquence et c'est bon, merci qd même pour votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.