Counter-Strike: Source - Le test

lowskill

Messages recommandés

Je ne pense pas que les skins vont etre modifies. Mais de toute facon de nouvelles skins AMATEURS feront leurs apparitions!

EDIT> Je n'ai pas CSCZ non plus ^^

Ah sinon il dit que 800*600 sur la meme config mais avec une GF4 Ti (ce que j'ai) ca tournerait en medium? hum... J'hesite a acheter une carte graphique la (si ma GF4 suffit je prefere pas gaspiller de l'argent)

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

decut ?

tu t'attendais vraiment a avoir 100 fps a CSS ?

[citation=19010,0,29][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Entre 60 et 100 fps, ton oeil ne verra AUCUNE difference a part si tu es un humanoide bionique.[/citation]

c60 a 100 quand YA personnes... imagine dans fire fight a 2 vs 2 ...

[citation=19017,0,31][nom]toinouille a écrit[/nom]En fait, je ne trouve pas que le test nous en dise vraiment long...

J'espère qu'à la sortie d'HL2 les testeurs auront l'air... euh... plus convaincus!!![/citation]

mouais bon, tu peux tester toi meme... tu vera.

Pour moi, CSS est comme CS 1.6 avec une excellente mise a jour... a defaut qu'il coute 50 $ us.

Comme je connais CS et HL, sous les 60 fps ca deveint injouable sous les 50 fps.

a moins qu'il aille "optimisé" de ce coté... pour faire comme Doom 3 où quand tu as 15 fps, ca parait meme pas.

[#d4002a][g]Bien / pas bien : chacun voit midi devant sa porte.[/g][/#d4002a]

En général les gens (surtout en France) sont assez retissant aux changements, et là ce n'est qu'un exemple de plus, souvenez vous du passage de la 1.5 à la 1.6 !!!

Ouais c'est nul, on peut plus faire ceci, cela : pffff c'est bon maintenant !

Valve a fait un effort considérable, (remarque : vu le temps qu'on a attendu c'est un peu normal), il faut le reconnaitre.

Bref, je m'égare...

Ce que je veux dire c'est :

[#0038c6][g]un grand BRAVO et FELICITATIONS à Dr TOoL et aux testeurs[/g][/#0038c6]

qui ont réalisés cet article, v'la le boulot qu'ils ont fait, et de surcroit en un minimun de temps (même si on a failli attendre : c'est ce que j'appelle de la "VALVONITE AIGUE" lol ).

[g]BRA---VO[/g]

Continuez comme ça.

Sinon, pour les gnia gnia qui disent c'est bof, c'est nul, rappellez vous que c'est une [#c60038][g]BETA[/g][/#c60038] comme [g][#8d0071]VOUS[/#8d0071][/g] (c'est bon on peut rire 5 mn) et que VALVE attend vos suggestions...

Oui j'ai oublie l'essentiel: Un grand BRAVO a toute l'equipe de perdu de recherche... euh de Dr Tool pour ce test qui nous apprend enfin des choses concretes.

Dans les videos, mise a part le fait que ca RAME A MORT, c'est du tout bon. La flash est tres bien foutue et les armes aussi (sniff j'ai pas vu ma MP5 cherie T.T)

Nous verrons par la suite ce qu'il en adviendra pour CS:Source!

d'après moi la beta ne sera pas si différentes que ca... car le boulot a faire sur les personnages est grand et HL² commence son préloading la semaine prochaine.

du coup qu'ils se magne chez ValvE :)

[g]Et moi je me contente de vous féliciter tous pour votre patience et pour avoir lu le test ! Ce fut un plaisir de le monter et de vous le proposer...

Si vous n'arrivez pas a télécharger les vidéos sachez que des nouveaux liens sur des nouveaux FTP vraiment rapides vont voir le jour très très vite et que nos FTP actuels sont surchargés ![/g]

[citation=19043,40,4][nom]cool-spot a écrit[/nom]JE viens de matter la video 2 et 3 bon oki c'est joli mais bon la frame rate et tres tres basse ds la vidz 3 et comm e d'hab le mec ne respire pas quand il snip le viseur ne bouge pas un poil.... Han j'avais pas comprit le gars peut retenir sa respiration tout le temps qu'il veut han :/[/citation]

C'est trop bête...Pour un jeu qu'y se veut assez réaliste (Je dis bien qui se veut :D)...Et puis sa éviterai que le sniper soit utiliser au corps à corps, mais bon s'ils font sa va raler après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.