Regler ping pour connec ADSL 8 mega plz help

poney57

Messages recommandés

Posté(e)

1- écris correctement

2- testes par toi-même

Il n'y a pas de valeurs prédéfinies pour les connexions.

tappes net_graph 3 dans la console

rate 25000

commences à clupdaterate 101 et cl_cmdrate 101

baisses les 2 jusqu'aux valeurs qui te feront avoir 0 ms / 0 choke / 0 loss ; ou qui te feront approcher des 0 loss/choke.

Posté(e)

[citation=29231,0,2][nom]razorbill a écrit[/nom]

commences à clupdaterate 101 et cl_cmdrate 101

baisses les 2 jusqu'aux valeurs qui te feront avoir 0 ms / 0 choke / 0 loss ; ou qui te feront approcher des 0 loss/choke.

[/citation]

C'est normal que tu ais un ping plus élevé avec des valeurs plus importantes ; ca signifie simplement que tu envoies et reçois plus de données, et donc que ton jeu sera plus fluide, plus agréable, et que tu toucheras correctement : )

Avec ta connexion, tu peux encore te permettre cette légére hausse de ping sans que ca ne soit vraiment un problème !

Mais si tu as 0 ms/loss/choke sur ton net_graph, alors ca sera pour moi la configuration la plus stable que tu puisses avoir.

Posté(e)

Bah jack, tout dépend des serveurs hein...Sur la 1.6 beaucoup de serveurs de qualités et d'autres bridés...Sur CSS je sais pas trop où ça en est soit pas assez bridés soit de mauvaise qualité. De plus il est possible qu'avec la physique le ping en prenne un choc sous CSS.

Posté(e)

erf avec ces valeurs jai des choke et les ms ne tombe pas tandis que si je met cl_updaterate a 13 et cmdrate a 13 et bien les ms disparaisse pendant quelque seconde Oo c'est vraiment pas evident d'avoir un bon réglage : /

Posté(e)

s'il vous plait je comprend pas il y a des serveurs ou j'atteint jusqu'a 100 de choke alors c'est injouable personne na d'otre valeur ? Toujours en sachant que j'ai le 8 méga chez wanadoo en débit max

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.