Guest Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 j'ai bien été voir dans tout le forum et je pense ke vous ne traitez pa ce problem.je n'arrive pas a changer mon rate il reste toujours a 2500 meme si dans csconfig je le met a 20 000 g ossi changer cl_updaterate et cl_cmdrate avec differentes valeurs de 20 a 100 et rien ni fais pouvez vous me dire comment je pe le mettre a 20 000.jai un modem routeur je c'est pa si sa pourait etre a cose de lui! voila sa serait sympa de me repondre merci [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Essaye de modifier ça via la console quand tu es dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Ou modifie le config.cfg puis mets le en "Lecture seule". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 C'est pas dans csconfig qui faut le mettre mais dans : D:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike\cstrike_french ouvre le fichier config.cfg avec un traitement de texte (bloc-note) ensuite cherche la ligne : rate et change ta valeur PS: inutile de reposter pour savoir quel valeur il te faut mettre, car on à déjà fait 150 mille débat dessu, cherche sur le forum le topic : optimiser votre ping créé par....moi Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Ha oui j'ai pas fait attention au csconfig ! Bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.