wazapawa Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour les gens!! ^^ en fait je joue pas mal a Counter mais j'ai un probleme: j'ai un plutot bon pc (2.5 Ghz, 256 Mo de Ram, radeon 9700...) mais quand je joue a cs et que je vais dans les options graphiques et que cliques sur "qualité des couleurs" pour les passer de 16bits a 32, je mets "ok" et counter se relance, mais une fois relancé, les options ne sont pas changées et le jeu est toujours aussi euuh moche ^^ avec des vieux pixels et tout la galere pour viser tellement que le jeu il est moooche ahem pardon merci a tous pour votre aide! vicos forever ^^ pawa
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 passer de 16 a 32 bits d'un point de vue visuel n'apporte rien du tout... je te conseille tres fortement de rester en 16 bits de plus tu rameras moins
MisterYeno Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci chandlerbing82, pour moi il y avait une différence mais si tu le dis Peut-être que cela me fera gagner des FPS.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ca fait gagner enormément de fps...
synaid Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 waza tu joue en "hardware" ou en "opengl"? il me semble que le "hardware" ne supporte pas le 32kekettes.
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 il suffit de rajouter -32bpp ou -16bpp dans ls parametres de lancements pour forcer. Mais bon, Chandler a raison, ca ne fait aucune difference sur CS.
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 oui c'est plustot un truc dans d3d et opengl qu'il faut mettre pour enlever tes piwels
wazapawa Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=25748,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]il suffit de rajouter -32bpp ou -16bpp dans ls parametres de lancements pour forcer. Mais bon, Chandler a raison, ca ne fait aucune difference sur CS. [/citation] dans les parametres de lancement?? il faut que je le fasse ou, ca??? merci a tous pour votre aide, dsl si je fais le boulet... mici!
wazapawa Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 !! Merci j'ai trouvé!! jsuis un boulet! merci a tous
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=26009,0,9][nom]wazapawa a écrit[/nom]!! Merci j'ai trouvé!! jsuis un boulet! merci a tous [/citation] Faut pas dire ça, je dirais plus que tu était en manque d'information . Sinon avant quand je faisais clic droit sur l'icone HL > propriété > Toujours efectué en 256 couleur. Y-a-t-il un rapport ?
deepthroat Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 moi je garde 16 bits parce qu'on voit beaucoup mieux a travers les smokes et le couleur sont moins sombres
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.