l arme qui se met a gauche


soldatmic

Messages recommandés

[citation=24104,0,8][nom]thebishop a écrit[/nom]tiens razorbill, tu fais bien de parler de cette commande.

Depuis que j'utilise la 1.6 quand je tape cette commande, mon arme réapparait tout de suite toute seule... oO[/citation]désolé : /

Je l'utilise à DoD, c'est pour ca que j'en ai parlé, mais comme la commande a apparement été supprimée, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle ça un bug dans la mesure où elle fonctionne très bien... on peut d'ailleurs la retrouver dans le config.cfg et si on demande sa valeur, on nous informe qu'elle est à 1. Mais elle se rétablie sur 1 si on la change... Si c'est pas un bug je sais pas ce que c'est...

Et peut-être qu'il non pas testé cette fonction, ou qu'ils ne la trouve pas indispensable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ça me dit rien du tout ta technique Arcanos.

Ton bug se produit à quel moment précisément? Moi je sais que ça me le fait souvent quand je vais sous windows et que je reviens au jeu. Dans ce cas précis on ne peut plus remettre l'arme avec les commandes standard il me semble. Donc essaye de retourner sous windows et de revenir au jeu plusieurs fois histoire de reprovoquer le bug.

Sinon la commande cl_lefthand 0 est censée marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.