pourquoi steam m affiche ke gordon freeman dans mes jeux


djlove

Messages recommandés

salut a tous

je voudrais s avoir pourquoi steam quan je le lance m affiche ke gordon freeeman dans mes jeux alors ke j ai telecharger la plus gorsse version de steam celle qui fait au moin 780 mo! moi je voudré joué c-s 1.6 ou dod pk je ne pe pas i joué?? expliqué moi svp

[#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à CS 1.6, tu télécharges l'installateur Steam, puis pour ajouter CS, tu cliques sur "Games/Jeux => Browse Games => register a product I already own" (dixit spliffman38) et tu rentres ta clef HL. En clair : tu n'as pas besoin de HL d'installé MAIS tu dois posséder une clef HL (1, évidemment) valide.

Par contre je oirs pas qu'une clef CS:CZ permette de jouer à CS 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message sa met :

The CD Key you've entered has already been registered to an existing Steam account, and is therefore invalid. Your subsciption to Half-Life Platinum Pack has not been completed

pourquoi sa me met sa?? j ai deux codes sur le livre bleu du pack half-life generation et les deux marches pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas oui je les deja utilisé car j ai half-life du pack generation avec c-s 14.5 met je ne peu pas me connecté a un serveur c-s 1.6 car il me dis ke ma version trop ancienne un message comme sa et me demande de telecharger une nouvelle version met il me met impossible de telecharger la nouvelle version j ai la version 1.1.1.0 je voudré juste joué c-s nimporte quelle version met joué sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... ne pas confondre 1.5, 1.6 et steam.

Steam : interface de gestion de jeux de Valve

Cs 1.5 : mod de half life sur les serveurs WON

Cs 1.6 : mod de half life sur les serveurs STEAM

Ta version de CS (1.5 j'ai cru comprendre) ne peut se connecter qu'a WON, et WON est mort...

Il te faut Steam, l'interface des jeux.

Si ta clé ne fonctionne pas, 1.5 n'a rien a voir, c'est toi qui as du l'utiliser auparavant et oublier le compte (comme moi a la sortie de steam)

[:edith] J'ai rectifié ExYnTiGoR, mais j'ai mis "serait" car on m'a dit que les HLDS fonctionnaient encore sur WON.. Merci de l'info ExYnTiGoR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25664,0,23][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Alors il y a une version 1.5 pour Steam, mets la je n'ai pas de liens sous la souris (mais google et l'option "rechercher" tu forum peuvent t'aider ;)).

Maintenant, je comprends pas pourquoi tu veux pas passer à la 1.6, d'autant plus que CS:S ressemble à CS 1.6 et non à CS 1.5...

[/citation]

[citation=25651,0,15][nom]djlove a écrit[/nom]le message sa met :

The CD Key you've entered has already been registered to an existing Steam account, and is therefore invalid. Your subsciption to Half-Life Platinum Pack has not been completed

pourquoi sa me met sa?? j ai deux codes sur le livre bleu du pack half-life generation et les deux marches pas

[/citation]

Voila pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.