C'est la guerre


ThEBiShOp

Messages recommandés

Voici Rise Of War, un nouveau mod reprenant un thème ayant déjà fait ses preuves, la Seconde Guerre Mondiale.

Dans ce mod pour HL², vous allez pouvoir vivre quelques uns des moments qui ont écrit l'Histoire, comme vous en avez peut-être déjà eu l'occasion dans Call Of Duty par exemple. Ne perdez pas de vue que la guerre n'a pas été gagnée grâce à un seul soldat, vous devrez donc faire confiance à vos partenaires et évoluer en équipe.

Différentes classes de personnages seront disponibles, à savoir fusiller, grenadier, mécano, etc...

water_63326.jpgwater_63282.jpgwater_63281.jpg

Le mod n'en est qu'à son commencement, mais vous pouvez d'hors et déjà jeter un coup d'oeil à une partie des armes qui seront proposées.

A votre thompson !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est bien dommage tout de même que les équipes de Dev nous fasses un énième mod sous la 2nd guerre mondiale.

Je me disais que justement du peu investissement financier (j'entends par là que contrairement aux grosses boites de productions qui mette leurs billes dans des valeurs sur pour se faire un max de thune), ils pourraient exploiter au maximum l'originalité du thème, l'experimentation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais aussi essayer d'autres theme, tel du PVKII ou du dystopia... Ces relou la seconde geurre mondiale, meme si ca reste ma periode preferé dans les jeux videos, DOD et DoDS sont tjs imbattable, mais c'est du pro en meme temps... enfin bon bon courage a l'équipe tt de meme mais bon c'est dommage, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement