haljacker Posted November 14, 2004 Report Share Posted November 14, 2004 Bonjours tt le monde, J'ai donc l'adsl 512k de wanadoo, et j'aimerais s'avoir quel configuration je dois mettre pour être au maximum de mes possibilités: ceci: - rate "7000" - cl_cmdrate "45" - cl_rate "7000" ou - cl_cmdrate 21 - cl_updaterate 20 - rate 9000 Si vous avez de meilleurs propositions, sa serait sympa de me les proposez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted November 14, 2004 Report Share Posted November 14, 2004 Tu seras aux maximum de tes possibilite quand tu auras un ping trop eleve ou/et quand tu auras des choques et loss Toute connexion est differentes donc c 'est a toi de tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
haljacker Posted November 14, 2004 Author Report Share Posted November 14, 2004 oui, je c'est mais ya pas un juste millieu pour tester au début, aprés je modifiré car je c'est pas du tout quoi mettre comme valeur et j'ai peur de me tromper en fesant nawak :s par exemple: les configs de base c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haljacker Posted November 14, 2004 Author Report Share Posted November 14, 2004 Heu voila, j'ai fait quelques petits réglages et j'ai trouvé ceci: fps:60 ms:dépasse pas les 25 in: 43 1k/s out:25 1k/s loss:0 choke:0 Et environ 35 de ping. Est-ce bon ou puis-je encore améliorer d'aprez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted November 14, 2004 Report Share Posted November 14, 2004 Oui, tu peux monter tant que ton loss et ton choke sont à 0 Si tu commences à dépasser les 50ms alors revient au réglage précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haljacker Posted November 14, 2004 Author Report Share Posted November 14, 2004 ok merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.