Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 salut a tous j'ai un petit probleme c'est quand je fait nouvelle parti le serveur est en lan alors je fait sv_lan0 sa me mais dans la console mon IP maisquand je vais voir aprais dans chercher serveur il n'y est pas merci de m'aider!!!!!
Exyntigor Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.gametiger.com/search?server= => ça peut t'aider ça... Sinon pour ton sondage : comment veux-tu qu'on réponde le jeu sort demain
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est normal que ton serveur ne soit pas présent si c'est TOI le serveur... il faut que tu tapes : connect ca te permettra de rentrer directement sur le serveur... pour sv_lan 0 il y a un espace hein
thedark Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 l'interet du sondage ? :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 une erreur tres probablement...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.