gign Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 Lu all :hello: depuis se matin il m'est impossible d'entrer sur un server ou il y'a un mot de passe (il me met que le mot de passe est incorecte ..) j'ai esseayer plusieurs fois sur plusieurs server ect ... j'ai bien regarder que la Majuscule n'etait pas locker ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 Heu, a part un touche qui ne marche plus je ne vois pas. Cherchez l'erreur O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizard06 Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 Tous les mots de passe de tous les serveurs que tu as esayé ont été changés :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted October 30, 2004 Author Report Share Posted October 30, 2004 je ne pense pas ! mon clavier marche très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 Essayes d'enlever ou de metre le Verr Num Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted October 30, 2004 Author Report Share Posted October 30, 2004 déja esseayer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 Fais un copier/coller de ce que tu écris, on verra bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted October 30, 2004 Author Report Share Posted October 30, 2004 déja esseayer ! pour moi ces steam qui me fait foirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 tu ecris le mot de pass dans le bloc note, et tu le c/c avec ctrl+c et ctrl+v dans steam Ou essaye via la console: password "le pass" connect 255.255.255.255:27017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 Autre possibilité : le mot de passe a été changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thufir Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 Pour suivre Darck : tu es peut-être tombé sur des serveurs sur lesquels avait lieu un war/gather. C'est alors normal que le password ne marche pas, puisque généralement, lors dun pcw le password est changé pour éviter les dérangements Edit : c'est vraiment une coincidence si c'est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted October 30, 2004 Author Report Share Posted October 30, 2004 justement j'ai fait 2 pcw et a chaques fois j'étais le seul qui ne pouvais pas entré sur le server ! après j'ais esseayer au moin 4 server vide que j'ai prit au hasard (ceux ou le mot de passe est ecrit dans le nom ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 j'ai jamais compris pourquoi il marque le mot de passe dans le nom :??: Autant l'enlever si tout le monde peut y entrer :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 parce que les serveur privé coute moins chere que les serveur public Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted October 30, 2004 Author Report Share Posted October 30, 2004 et aussi un autre prob sa a rien a voir avec cs mais depuis un moment je peux plus copier coller les texte d'irc :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted October 31, 2004 Author Report Share Posted October 31, 2004 [citation=25157,0,9][nom]spliffman38 a écrit[/nom]tu ecris le mot de pass dans le bloc note, et tu le c/c avec ctrl+c et ctrl+v dans steam Ou essaye via la console: password "le pass" connect 255.255.255.255:27017 [/citation] je vien de tester sa a marcher ! donc il faut passer par la console merci bcp all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 Pas qe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.