Configuration d'origine ?


MisterYeno

Messages recommandés

[citation=24472,0,1][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Un pote à moi m'a dit que 99% des joueurs joué avec les touches par défault, c'est vrai ? :ouch:

Moi je n'ai jamais joué avec le défault sauf chez lui pour pas abîmer sa config :/

PS: Je parle que des touches de mouvement, pas les binds.[/citation]

Tu est sûr que se n'est pas plutot l'inverse,99% qui joue sans la configuration par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24490,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom][g]Jouant sur un portable [/g][g]ce serait totalement inutilisable[/g]...sur un clavier normal ça doit être jouable si on a l'habitude j'suppose...bien que le straffe et tout sont mal placés (surtout pour quelqu'un jouant avec les flêches)[/citation]

Et ien non :non: ,je connais quelqu'un qui joue a c-s avec un ordinateur portable,et s'est un vrai roxor!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24494,0,5][nom]Dante23 a écrit[/nom]Et ien non :non: ,je connais quelqu'un qui joue a c-s avec un ordinateur portable,et s'est un vrai roxor!![/citation]

Nan t'as pas compris. [:titisnake] Arcanos il joue sur portable. Mais il dit que si avec son portable il laissé la config d'origine ba ça serait injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.