CPL GUI touche auto record & "Tire Bleu"


Invité

Messages recommandés

Voila promiérement je voudrais savoir comment on fait dans le CPL GUI pour avoir une touche "auto record" qui permet de faire un record juste en appuyant sur une touche.

Ensuite j'ai vue dans pas mal de video des gars qui avait le feu de l'arme bleu et je me demandais comment on fesait pour l'avoir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le auto reccord ça avait été expliqué ici, il faut en fait faire un alias qui permet que lorsque tu appuies sur la touche bindée il fasse reccord, tu réapuies il stope et que la fois suivante il recommence mais avec un autre nom de vidéo pour pas écraser la première...en fouillant sur le forum tu devrais trouvé (me semble que bugs en avait donné 1 pour 100 vidz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai fait un gros script de 100 vidéos

Pour le tir bleu, j'ai également posté à ce sujet, mais je ne me souviens plus des lignes de commande.

Autrement dot, tu fais une recherche adéquate sur le forum et tu auras tout ce que tu veux.

Puis tant qu'on est dans les trucs inutiles, tu veux pas un flash tir ? A savoir qu'à chaque rafale, tu allume et etinds ta torche, du coup tu éboulie ton adversaire D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24459,0,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je ne peux pas te refiler mes posts non -_-

Si tu n'arrive aps à utiliser l'option de recherche ...

Voici toujours le script des 100 vidéos: http://membres.lycos.fr/batbat2002/config/video.cfg[/citation]

Dsl mais a chaque fois "Aucune réponse a votre recherche"

Sinon merci pour le lien , bon voila j'ai dl le cfg , maintenant faut le mettre ou ? et comment l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.