Y a-t-il un nouveau pack Steam+CS ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé sur Vossey.com il y a quelques mois un pack Steam+CS, ce qui permettait de ne pas à avoir à télécharger tous les fichiers de CS.

Existe-t-il un pack similaire mais plus récent ? Car j'installe assez souvent Steam+CS sur d'autres ordis et à chaque fois je dois retélécharger les grosses MàJ de CS en plus de celles de Steam. Et avec une connexion assez lente, c'est pas très cool...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci. Mais la manip n'est pas dangereuse ? Je veux dire, si par exemple je réinstalle Steam sur un nouvel ordi et que je copie mes GCF dans le dossier correspondant, Steam ne va-t-il pas m'emmerder, s'il n'a par exemple pas détecté les GCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets l'installeur, tu lances une fois steam qu'il se mette à jour, tu coupes steam, tu mets les gcf, tu relances steam. Normalement ça doit fonctionner sans problème.

For chand: pour cs + dod un cd devrait suffir vu qu'il n'y a pas besoin d'hl mais juste du hl engine qui fait moins de 10mo. Par contre si il y a beaucoup il vaut mieux un dvd oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.