Question bete mai qui me trote dans la tete


Invité

Messages recommandés

bon tout d'abord BONJOUR a tous! :)

je pose ma question de noobie :sweat: ...:

je voi tout le temps les snipers doubleswitcher instantanément après avoir tiré une balle... y-a-t-il un bind la dessous ou uniquement une habitude a prendre??? :??:

vala vala cétait la question basic du jour, merci a ceux qui voudront bien me répondre... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: :ouch: :ouch:

ba didon yen a qui doivent faire ca comme des robots parceque j'en ai vue ou t'avais l'impression que l'awp disparaissait presque avant que le tir soit parti!! lool

c'est dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains scripts proposaient un switch snipe deagle après chaque tir mais me semble que c'est impossible à présent. Avec de l'habitude et de bons binds (un bind slot 2 sur la roulette avant et un arme précédente sur la roulette du bas par exemple) on peut très vite tirer/prendre son flingue/reprendre son snipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mai pourquoi ce faire chier avec des bind alors que avec de l'experience on y arrive tres bien ;)

et pour moi le seul bind qui sert vraiment a quelque chose c'est le mode marche, des que tu tire ca te fait courrir les autres l'experience les remplaces.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur un portable, niveau espace pour les binds sur le clavier je suis très limité, pour ça que je bind tout sur ma souris (reload, drop, tir primaire, 2ème tir, arme précédente, slot1 et slot2 :P). Pour le bind du: je marche et dès que je tire il s'en va je sais plus comment on le fait donc je le met pas mais j'en aurais bien besoin c'est vrai (c't'un alias qui doit s'enlever quand on tire mais j'me souviens plus bien du truc si qqun l'a...j'suis prenneur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question de base :D

Je ne suis pas sniper professionnel mais maintenant en 1.6 si t'as pas tué en 1 balle l'ennemi ou qu'il y a encore d'autres ennemi à distance je ne te conseille pas de switcher ;)

Vu le temps que tu perds en 1.6 a rescoper :)

( Bon c'est vrai qu'on aime bien ça le petit switch ca fait "style" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le crosshair en unscope, ya moyen en tripatouillant certains fichiers, sans que ça rentre dans la catégorie cheat='modification à l'aide d'un programme exterieur'

Arcanos:

[fixed]//Aliases

alias marcher "marcher_on"

alias marcher_on "alias marcher marcher_off; +speed"

alias marcher_off "alias marcher marcher_on; -speed"

alias +tir "marcher_off;+attack"

alias -tir "-attack"

//Binds

bind "PGDN" "marcher"

bind "MOUSE1" "+tir"[/fixed]

Ya sûrement moyen de le faire plus simple (enlever le +tir par exemple), mais j'ai pas de quoi tester, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.