lecasseur Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 voila hier j'ai mis xp pro sur mon pc et aujourd'hui j'installe steam je veux me mettre en mode video opengl et la il me dit que ce n'est pas supporter :'( alors qu'avant hier avec le familial tout allais bien et encore une chose, comment mettre l'arme a droite? merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 Pour l'arme à droite, la faq t'aurais répondu (enfin, je pense ) cl_righthand 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 Tu a quoi comme carte graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted November 1, 2004 Author Report Share Posted November 1, 2004 une carte graphique integrée mais le problemme c'est que je suis en configuration logicielle et franchement c'est pas beaux :s est-ce a cause du xp pro que ca foire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 Je ne pense qu'XP Pro te blocque. J'ai moi XP Pro je n'ai aucun problème d'opengl. Tu as réinstallé tes drivers de Carte Graphique ? (Peut-être que lors du passage tu les as perdus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted November 1, 2004 Author Report Share Posted November 1, 2004 bah je pense que tout est bien reinstaller mais je ne comprends vraiment pas :'( snif edit: je viens de remarquer qu'il n'avais pas installer le pilote vga video? est ce possible que ca soit ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 Moi je ne mis connais pas trop onc désolé je ne peus te dire plus mais si tu peus l'installer c'est mieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted November 1, 2004 Author Report Share Posted November 1, 2004 voila ca fonctionne merci infiniment de ton aide (de m'avoir ouvert la voix sur ls pilotes;)) voila vous etes bien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 Oué ok de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 ta carte graphique intégré c'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted November 1, 2004 Author Report Share Posted November 1, 2004 une sis.... je sais + le numero mais le probleme est regler au fait a l'instalation d'xp il a pas reconnu ma carte graphique donc un petit cd dans le boitier et le tour etait jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 pour info , quel cd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted November 2, 2004 Author Report Share Posted November 2, 2004 bah de la carte mere quand tout y est integre bah tout les composants pilotes etc sont sur le cd de la carte maman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 ah ok merci du renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 ouais bah une sis c'est pas que c'est du caca mais bon presque quand meme :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 Tout le monde n'a pas les moyen d'avoir mieux tu sais :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 bof une carte graphique geforce4Mx ne coute que 60€ si mes souvenirs sont bons :sweat: dans le monde de l'informatique c'est relativement peu cher et les performances sont bien plus grandes qu'avec une sis :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 Ba tout dépend du statut, 17 ans t'as pas tout l'or du monde :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 bah en économisant tu peux t'en sortir ... d'autant plus que les fêtes de fin d'année approchent Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted November 2, 2004 Author Report Share Posted November 2, 2004 ouais mais imagine que sur ma carte maman j'ai pas de port agp comment je fais? trouver une CG en pci ca reviens au meme qu'une CG integrée et c'est prevu d'economiser pour un new pc gamer mais comme la bien dis misteryeno je n'ai que 17ans!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 Carte PCI sa coûte plus cher qu'AGP donc ba laisse tomber, économise pour un PC ou sinon opte pour un kit upgrade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted November 2, 2004 Author Report Share Posted November 2, 2004 non seulement ca coute + cher mais la qualité est moindre et ne t'inquiete pas vais me monter un chtit pc tout beau tout chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.