lecasseur Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 voila hier j'ai mis xp pro sur mon pc et aujourd'hui j'installe steam je veux me mettre en mode video opengl et la il me dit que ce n'est pas supporter :'( alors qu'avant hier avec le familial tout allais bien et encore une chose, comment mettre l'arme a droite? merci de vos reponses
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour l'arme à droite, la faq t'aurais répondu (enfin, je pense ) cl_righthand 1
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu a quoi comme carte graphique ?
lecasseur Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 une carte graphique integrée mais le problemme c'est que je suis en configuration logicielle et franchement c'est pas beaux :s est-ce a cause du xp pro que ca foire?
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Je ne pense qu'XP Pro te blocque. J'ai moi XP Pro je n'ai aucun problème d'opengl. Tu as réinstallé tes drivers de Carte Graphique ? (Peut-être que lors du passage tu les as perdus)
lecasseur Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 bah je pense que tout est bien reinstaller mais je ne comprends vraiment pas :'( snif edit: je viens de remarquer qu'il n'avais pas installer le pilote vga video? est ce possible que ca soit ca?
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi je ne mis connais pas trop onc désolé je ne peus te dire plus mais si tu peus l'installer c'est mieu !
lecasseur Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 voila ca fonctionne merci infiniment de ton aide (de m'avoir ouvert la voix sur ls pilotes;)) voila vous etes bien sympa
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 ta carte graphique intégré c'est quoi?
lecasseur Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 une sis.... je sais + le numero mais le probleme est regler au fait a l'instalation d'xp il a pas reconnu ma carte graphique donc un petit cd dans le boitier et le tour etait jouer
lecasseur Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bah de la carte mere quand tout y est integre bah tout les composants pilotes etc sont sur le cd de la carte maman
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais bah une sis c'est pas que c'est du caca mais bon presque quand meme :/
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Tout le monde n'a pas les moyen d'avoir mieux tu sais :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bof une carte graphique geforce4Mx ne coute que 60€ si mes souvenirs sont bons :sweat: dans le monde de l'informatique c'est relativement peu cher et les performances sont bien plus grandes qu'avec une sis :/
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ba tout dépend du statut, 17 ans t'as pas tout l'or du monde :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bah en économisant tu peux t'en sortir ... d'autant plus que les fêtes de fin d'année approchent
lecasseur Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais mais imagine que sur ma carte maman j'ai pas de port agp comment je fais? trouver une CG en pci ca reviens au meme qu'une CG integrée et c'est prevu d'economiser pour un new pc gamer mais comme la bien dis misteryeno je n'ai que 17ans!!
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Carte PCI sa coûte plus cher qu'AGP donc ba laisse tomber, économise pour un PC ou sinon opte pour un kit upgrade...
lecasseur Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 non seulement ca coute + cher mais la qualité est moindre et ne t'inquiete pas vais me monter un chtit pc tout beau tout chaud
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.