monter de loss mais les rates son bonne


Invité

Messages recommandés

bonjour alors je vous explique mon probleme : je joue à cs et o bout d'un moment jai une monter de loss qui me bloque l'ecran pendant 3 ou 4 sec ce qui est vraiment enervant car je ne peut plus faire de match sous peine de faire perdre ma team :( ( mes monter de loss se produise toute les 30sec environ ) et quand ca ce passe : il y est ecrit ceci dans la console

Unknown command: ciales

Unknown command: vid

Unknown command: o*-]

Unknown command: la

Unknown command: Rapide*-]

Unknown command: cd

Unknown command: cd

pour info jai un 512k wanadoo

Processor: AMD Athlon XP 2000+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz

Memory: 512MB RAM

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il doit etre blindé de salopries mai jai eu ce probleme quand ma carte mere et mon allimentation avait cramer depui jai reformater 1 ou 2 fois sans resultat et jai juste instaler extrem script 1.6b et je l'avais avant que mon pc grille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

donc me revoila pour vous expliquez plus en details. j'ai toujours mes problemes de loss (ecran bloque pendant 4 a 5 sec): cela ne vient pas de mes rates (j'ai tout essayé) et quand je telecharge des chipset pour ma carte mere ( le probleme est arrivé depuis ma nouvelle carte mere apres que mon pc est grillé) et quand j'instal le chipset en question ca me met "the chipset is not supported","the flash part is not supported", "make sure the flash is not protected" donc merci de me repondre je suis preneur de toute solution :D a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non snake92i (bagneux ?? ) le probleme vient pas du serveur, jai ca meme sur un H.Q, electrofish.....(jai test) et thedark bin jai rien compri a ce que tu as dit mais c le truc qu'il faut pour ma carte mere enfin a ce qu'il parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.